9 mai 2020

Bleu Lavande et Reflets Licorne !

Bon je suis désolé, je t'ai déjà montré une manucure bleue lavande il y a 2 semaines... Mais je suis tellement tombée amoureuse de cette couleur que je n'ai pas résisté à l'envie de la remettre à nouveau sur mes mimines. Avec un petit changement bien sûr, je n'ai pas refait le même nail-art. 😊
Et je dois dire que c'est une franche réussite, ce combo' de vernis est splendide !


  Les étapes de ce nail-art :
• Je protège d'abord mes ongles avec la Base SOS Résiste d'Yves Rocher.
• J'applique 2 couches du Color Show "22 Lavender Love" de Maybelline sur tous les ongles.
• Puis je pose 2 couches du Nail Lacquer "261 Sparkle Touch Pearly Amethyst" de Kiko, sur l'ongle entier pour l'annulaire et sur la moitié des autres ongles.
• Je finis avec le Top Coat Fast & Shiny de Kiko et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressorti ce vernis Kiko qui transforme et sublime en un clin d’œil le vernis coloré posé en-dessous. Ces irisés roses/violets façon licorne sont vraiment canons par-dessus ce bleu lavande ! J'adore ! 😍



J'espère que ce nail-art te plaît autant qu'à moi. Je n'arrête pas de zieuter mes mains et faire danser mes doigts au soleil pour admirer les jolis reflets !
Les séances manucures auront été une bonne occupation de confinement, je me suis bien amusée avec mes flacons 😊 ! Je reprends le travail lundi, mais ce ne sera pas encore le rythme habituel (enfin, après calcul je ferai presque les 35h hebdo', mais sur 3 jours au lieu de 5). Du coup les billets "nail-art" seront plus rares, mais dès que j'aurais l'occasion de colorer mes ongles, je le ferai !

    Que penses-tu de cette manucure ? Est-ce que tu as une couleur favorite de vernis en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)