29 mai 2020

Make-up Nude & Touche de vert !

    Hello !

C'est avec un nouveau tuto' make-up que je reviens ici aujourd'hui. Quelque chose de plus soft par rapport à ce que j'ai pu proposer dernièrement. Il en faut pour tous les goûts, et j'adore changer le look de mes yeux chaque jour ! Mes paupières sont des caméléons ! 😊
Pour ce maquillage, ça sera donc du nude sur la paupière mobile et une pointe de couleur au ras-de-cils inférieur. On y va ? 😉



Produits utilisés

  Teint
Fond de Teint Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Anticernes Fit Me "10 Light" - Maybelline
Bronzing Stick "Aloha" - Laritzy Cosmetics
Radiant Loose Powder Foundation "N4 Silky Beige" - Nude by Nature
• Colour Adapting Powder Blush Hello Autumn "01 Beauti-Fall Red" - Essence

  Yeux
• Eye Base - Kiko
• Fards Naked, Toasted, Virgin et Creep - Palette Naked 1 d'Urban Decay
• Fard Emeraude - Palette Sparkling Winter de Colorisi
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Cils Sensational "Black" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
• Urban Sheen Lipgloss "03 Glamour Magnolia" - Kiko


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Petite précision avant de te livrer mon habituel schéma numéroté : j'ai, au préalable, appliqué le fard Naked (1) sur toute la paupière mobile et en débordant largement au-dessus du creux. Cela permet de mieux travailler et estomper les fards par la suite.

Naked (1) - Fard de transition, pour flouter les bords
Toasted (2) - Paupière mobile, sans aller jusqu'au coin externe
Virgin (3) - Sous le sourcil et coin interne
Emeraude (4) - Ras-de-cils inférieur
Creep (5) - Coin externe de la paupière et du ras-de-cils, et tiers externe du creux


Le Look Final !


Bon, je suis un peu déçue de mes photos... Le noir en coin externe donne l'impression d'une "tache", on dirait que j'ai posé le fard sans le fondre avec celui à côté. En vrai ça ne rendait pas comme ça, c'était plus harmonieux et homogène... Mystère de l'appareil photo, tant pis !
J'ai quand même bien aimé ce maquillage, avec Toasted, un de mes fards préférés de feu Naked 1. Et le p'tit jumbo Kiko sur les lèvres qui ressort bien avec mon bronzage, ça fait une jolie bouche "juicy".



Voilà pour ce look neutre et vert, j'espère qu'il t'as plu et peut-être donné des idées. 😊
Si  tu as envie de voir de prochains tuto' avec des couleurs en particulier, n'hésite pas à me le faire savoir ! A bientôt !

    Plein de bisous, et continue à prendre bien soin de toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)