25 avril 2020

Manucure Lavande & Touches de Paillettes !

    Holà Nailista !

C'est avec une nouvelle manucure que je reviens aujourd'hui, celle que j'ai réalisé avant-hier. Et j'en suis ultra-satisfaite car elle correspond à ce que j'avais en tête, et la couleur principale utilisée est juste SPLEN-DIDE !!! Un joli bleu lavande parfait pour la saison ! 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Je débute avec la base, toujours celle d'Yves Rocher pour moi.
• J'applique ensuite 2 couches du Color Show "22 Lavender Love" de Maybelline.
• Sur les annulaires, je pose 2 bandes de paillettes en diagonale avec le vernis Naughty or Nice de Ciaté. Les 2 bandes sont de part et d'autre de l'ongle, aux extrémités opposées.
• Et je fais briller et tenir le tout avec du Top Coat et l'Huile Sèche-Vernis Mavala.


C'est la 1ère fois que je posais ce bleu lavande sur mes mains (je l'avais déjà mis sur mes pieds ^^), et je suis vraiment tombée amoureuse de cette couleur ! Je n'ai pas d'autre bleu similaire dans ma vernithèque. C'est une magnifique teinte pour le Printemps et l’Été ! Et les paillettes Ciaté vont à merveille avec ce "Lavender Love" ! 👍



C'est bien simple, ça fait 2 jours que je ne cesse de regarder mes ongles (un peu de fierté et d'auto-satisfaction, ça fait pas de mal) 😊. Je déclare officiellement que ce vernis Maybelline est mon bleu préféré ! 😄😍

    Et toi que penses-tu de ce bleu lavande ? Est-ce que c'est une couleur de vernis que tu aimes ?

2 commentaires:

  1. En effet, ce lavande est vraiment sympa et je trouve que ça change un peu comme couleur ^^ J'aime bien aussi associé au vernis paillettes Ciaté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna ! Oui c'est vraiment un bleu qui change et qu'on ne voit pas souvent je trouve ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)