23 avril 2020

Make-up lumineux avec un fard bio !

    Hello !

J'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui avec un tuto' make-up plutôt simple et qui mettra en valeur tous les iris 😉 ! La star du jour sur mes yeux est un fard bio de la marque DWTN Paris que j'avais reçu dans la Biotyfull Box de Juillet 2019. C'est sympa de te montrer les déballages de box, mais voir les produits en action c'est mieux ! Alors c'est parti, voyons ce qu'il a dans le ventre ce p'tit fard !



Produits utilisés

  Teint
• BB Crème Classique "Claire" - Garnier
Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics (vert sur les rougeurs/pêche du milieu en anticernes)
Correcteur Time Balm "Light" - The Balm
Bronzing Stick "Aloha" - Laritzy
Blush Crème - Apicia
Poudre Compacte Stay Matte "005 Silky Beige" - Rimmel

  Yeux
• Eye Base - Kiko
Fard pour les yeux waterproof - DWTN Paris
• Fards White Chocolate, Salted Caramel et Triple Fudge - Chocolate Bar Too Faced
Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" - Lollipops
Mascara Total Temptation "Deep Cocoa" - Maybelline

  Lèvres
Baume Lèvres Nature - Skin & Tonic
Rouge à Lèvres "033 Le Nude Neïtsabes" - Le Rouge Français
• Gloss Sexy Pulp "06 Nude Rosé" - Yves Rocher


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Après la base Kiko, j'ai poudré toute ma paupière fixe (du creux jusqu'au sourcil) avec le fard White Chocolate. Puis j'ai appliqué et travaillé les autres fards comme indiqué ci-dessous...
White Chocolate (1) - Sous le sourcil + coin interne par-dessus le fard n°4
Salted Caramel (2) - Creux de paupière large + ras-de-cils inférieur
Triple Fudge (3) - Coin externe + moitié externe du creux et du ras-de-cils inférieur 
Fard DWTN (4) - Paupière mobile + coin interne 

Le look final !


Il est plutôt chouette ce fard DWTN ! Pratique, facile d'application, très lumineux, et avec une bonne tenue. Une fois fixé sur la paupière, ça ne bouge plus ! C'est typiquement le genre de produit qui sauve les matins pressés et qui n'est pas prise de tête.
Un petit mot aussi sur le rouge à lèvres Le Rouge Français que j'ai utilisé. Il était dans la Biotyfull Box de Mars, c'est un nude un peu pêche mais la pigmentation est hyper légère. Il faut passer à plusieurs reprises pour avoir un peu de couleur sur les lèvres. Le raisin est sec, et ça marque un peu les stries sur ma bouche. Porté seul je ne peux donc pas, mais avec un gloss par-dessus ça solutionne le problème et le rendu de ce combo me plait bien ! 😉



Voilà pour ce maquillage neutre et lumineux ! Complètement à l'opposé du dernier tuto' que je t'ai présenté, mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ! 😉
J'espère que ce make-up te plait, et je te dis à bientôt pour d'autres couleurs sur les yeux ! 😊

    Bon week-end ! Bisous !

3 commentaires:

  1. Ce make-up est très joli, j'adore les teintes que tu as utilisé 🙂
    Douce journée ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage. Cela me plaît beaucoup mais pas sur d'avoir le coup de main ! ;-)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)