10 juillet 2019

Biotyfull Box Juillet 2019 "La Waterproof" !

    Hello par ici !

Il est déjà l'heure de déballer une nouvelle Biotyfull Box ! Celle de Juillet se nomme "La Waterproof", et avec son design de gouttes d'eau et ses couleurs bleu et jaune, elle me laissait supposer un contenu adapté à l’Été et résistant à l'eau. Est-ce que j'ai bon ? Réponse tout de suite !


Comme d'habitude, j'ai découvert le contenu de cette box en direct en vidéo ! Ce mois-ci, il y a 4 produits et 1 goodie, plus le produit supplémentaire pour les abonnées fidèles.



   Les produits en détail

Crème Solaire SPF30 - Corème Paris. 50ml ↔ 25 €
Que serait une box spéciale Été sans une crème solaire ? En voici donc une, avec un filtre 100¨% minéral. Du coup, pas de cochonneries sur la peau ni dans les océans, c'est important ! Mais il me semble que ce type de crème est du coup plutôt épaisse et laisse un effet blanc sur la peau... A voir, mais si c'est le "prix à payer" pour avoir une crème solaire clean, je pense que je peux m'en accommoder.


Fard pour les yeux waterproof - DWTN Paris (+ pinceau liner). 10ml ↔ 22€
Le second produit est un joli fard à paupières présenté dans un tube avec un embout mousse. La teinte est une sorte de beige/champagne très lumineux. Et c'est le genre de fard que je trouve pratique quand on n'a pas trop de temps pour se maquiller. On dépose le fard sur les paupières, on estompe les bords avec un pinceau propre, et c'est fait ! Et si en plus c'est waterproof et que ça tient toute la journée, on tient peut-être là une petite pépite !
La Biotyfull Team nous a aussi glissé un pinceau tout fin pour pouvoir utiliser ce fard en guise de liner. C'est une bonne idée, je trouve que les traits de liner colorés/lumineux sont canons pour l'été !


Mascara Black & Proof - Elissance. 10ml ↔ 19,90€
On reste dans le make-up des yeux avec ce mascara waterproof d'une marque dont j'ai déjà entendu parler plusieurs fois. Je suis donc contente de pouvoir la découvrir à mon tour avec ce produit qui, encore une fois, est un incontournable de l’Été. J'adore tester les mascaras en plus !


Démaquillant Biphasé - Bio Seasons. 100ml ↔ 8,90€
Pour retirer tout ce beau maquillage waterproof, on a pensé à nous fournir un démaquillant biphasé ! Ça c'est chouette, et c'est aussi le genre de produit que j'aime bien tester ! Je suis ravie ! 😊


Spray Anti-Moustiques - Terra Nostra. 50ml ↔ 6,90€
On termine avec le produit bonus réservé aux personnes qui étaient déjà abonnées le mois précédent. Un spray à vaporiser sur sa peau et/ou vêtements pour repousser les moustiques. Complètement de saison et bien utile pour les soirées en extérieur !


   Valeur totale de cette box : 82,70€ !

Je suis conquise par cette édition "Waterproof" ! Les produits sont tous dans le thème et bien de saison !  Je vais me faire un plaisir d'essayer tout ça. Je trouve que le niveau de ce contenu a redressé la barre, moi qui avait été un peu moins emballée par les box de Mai et Juin. Celle-ci est vraiment bien !

    De ton côté, que penses-tu de ce contenu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)