8 mars 2020

Biotyfull Box Mars 2020 "L'Engagée & Nourrissante" !

La Biotyfull Box du mois de Mars est là, et sa boîte fleurie, colorée et pastelle apporte un peu de Printemps dans ce quotidien gris, pluvieux et venteux (elle fait rêver la météo actuelle chez moi... Le manque de soleil est cruel !). J'ai vraiment hâte que l'hiver se termine, même si on n'a pas tellement eu froid cette année... La pluie c'est pas mieux, c'est déprimant à force... Bref, point météo terminé ! 😄


Le thème de cette box, c'est donc "Engagée" et "Nourrissante" : des produits en majorité nourrissant pour la peau, et choisis pour honorer quelques Journée Mondiales qui seront célébrées prochainement. J'apprécie toujours la recherche des thèmes chez Biotyfull Box, ils savent faire dans l'originalité ! Allez c'est parti, voyons ce qui se cache sous ce beau couvercle printanier...



   Les produits en détail

Savon Stories - Coco-Crème Mousse Nettoyante. 50g ↔ 10€
On commence avec ce savon pour le visage fabriqué avec des ingrédients nécessitant peu d'eau. On nous dit qu'il forme une mousse intense et crémeuse qui va nettoyer en douceur, et qu'il contient des graines d'argan bio qui exfolient délicatement. L'odeur de verveine est vivifiante, pour se réveiller le matin ça doit être agréable ! Je pense que je vais préférer ce savon à celui nommé Miracle des Mers, toujours de Savon Stories, reçu l'an dernier et que j'avais trouvé "bof".
-30% sur l'e-shop Savon Stories avec le code BIOTYFULL-STORIES (jusqu'au 31/08/20)


Iki Naturals - Brume Matinale Détox. 50ml ↔ 19,90€
On reste dans les odeurs rafraîchissantes et vivifiantes avec cette brume visage aux vertus anti-pollution et anti-oxydantes. La combinaison de ces 2 produits promet un bon coup de fouet pour se réveiller le matin, ça me plait bien ! La marque Iki Naturals est toute nouvelle, leur site Internet n'a pas l'air opérationnel, je n'arrive pas à y accéder... Mais on nous dit que les produits de cette marque sont majoritairement développés sans eau, pour préserver cette ressource... sauf cette brume qui en contient forcément 😄.
Ces 2 premiers produits sont en hommage à la Journée Mondiale de l'Eau le 22 mars.
-15% sur l'e-shop Iki Naturals avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/04/20)


Biotyfull Box - Pince à Épiler. (petit bonus)
Toujours utile une pince à épiler, je songeais même à m'en acheter une nouvelle, alors celle-ci tombe à pic ! Je vais pouvoir en laisser une dans la salle de bain, et une dans la pièce où je me maquille. Cette pince à épiler est livrée avec une ventouse à accrocher au mur, histoire d'avoir sa pince à portée de main. Mais personnellement, ce genre de ventouse ne reste jamais bien longtemps fixée... J'ai testé hier et elle est tombée au bout d'1h. 😂


Apicia - Soin Buste. 75ml ↔ 35€
L'équipe Biotyfull Box pense à notre décolleté avec ce soin spécifique à appliquer en mouvements circulaires, de la base des seins en remontant vers le cou. Il aiderait à raffermir et sublimer le décolleté, objectif peau lisse et douce ! J'hydrate de temps en temps la base de mon cou et un peu le décolleté, mais je ne descends pas plus bas 😅 ... Je vais pouvoir remédier à ça avec ce produit !
C'est le clin d’œil pour la Journée Internationale des Droits de la Femme le 8 mars.
-15% sur l'e-shop Apicia avec le code API-BIOTYFULL (jusqu'au 31/05/20)


Le Rouge Français - Rouge à Lèvres "Nude Neïtsabes". 35€
Une formule minimaliste et saine pour ce rouge à lèvres, avec des colorants naturels. Pas d'ingrédients douteux, ça c'est chouette ! Par contre le packaging tout en plastoc cheap, ça le fait moins... Apparemment cette teinte beige/pêche se nuance en fonction de la carnation et du pH des lèvres. Sur le dos de la main ça me semblait un peu trop clair pour moi, j'avais peur de virer "cadavre". Finalement après test ça va, la couleur ne me blanchit pas les lèvres, mais ce n'est tout de même pas le genre de teinte qui me va le mieux au teint.
Ce produit est là pour célébrer la Journée du Bonheur le 20 mars (bonheur = sourire = rouge à lèvres, tu saisis le truc ? ^^).
-15% sur l'e-shop Le Rouge Français avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au  31/05/20)


La Cassidaine en Provence - Crème Mains Pétale & Karité. 50ml ↔ 15€
Pour finir, on s'occupe de nos petites mains qui ont toujours grand besoin d'hydratation à la sortie de l'hiver. Cette crème est le produit supplémentaire qui récompense les abonnés fidèles. Elle trouvera rapidement sa place sur ma table de nuit, j'ai hâte de la mettre à l'épreuve !
Le tube de cette crème mains est en plastique 100% végétal et recyclable, et il fait donc écho à la Journée Mondiale du Recyclage le 18 mars.
-40% sur l'e-shop La Cassidaine en Provence avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 31/05/20)


   Valeur totale de cette box : 114,90€ !

Encore une fois un joli contenu, avec des types de produits inédits et des marques que je ne connais pas, ou seulement de nom. Une valeur totale toujours très rentable, sachant que l'abonnement mensuel n'excède pas 40€. J'avoue avoir moins sauté de joie à la découverte de ces produits par rapport aux 3 dernières boxs qui étaient excellentes. Mais c'est une question de goût et ça reste un contenu hyper intéressant tout de même.

    Et toi, quel est ton ressenti face à cette box de Mars ?


* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)