19 avril 2020

[Haul Février + Mars 2020] J'ai craqué comme j'ai pu, merci Covid-19...

Oh tiens, un Haul, ça faisait longtemps ! Depuis les soldes du mois de Janvier en fait... Pas de craquages en Février, et je comptais me faire un peu plaisir en Mars pour mon anniv'... mais le sympathique coronavirus en a décidé autrement... Frustrée de ne pas pouvoir faire quelques boutiques comme je me l'étais imaginé, j'ai passé 2 petites commandes sur Internet, juste avant la mise en place du confinement. Puis j'ai freiné mes ardeurs, mais il n'y a aucun doute : le retour à la normale sera synonyme de shopping ! 😅
Bref, je te présente donc...

     Mes derniers achats     



• En Février j'ai juste acheté ce Spray Coiffant Fixant Vitanove (marque repère Leclerc). J'avais terminé la Laque de la même marque et j'ai voulu tester autre chose pour fixer mes p'tits cheveux qui rebiquent quand je les attache en queue de cheval. Mais je peux déjà te dire que ce Spray est moins efficace que la Laque. Il faut que je pulvérise plus de produit pour arriver à plaquer certaines mèches rebelles. Et ça ne tient pas forcément très longtemps...
• 3 jours avant l'annonce du confinement, j'étais sur Paris pour passer un oral de concours. C'était le vendredi 13 et le jour de mon anniversaire en plus, quel cadeau 😅 ! J'ai passé mon oral le matin mais ne reprenait le train que dans l'après-midi, alors j'ai pu arpenter à peu près toutes les boutiques de la Gare de l'Est pendant 3 heures 😄. Et j'ai juste craqué pour un petit lot de 3 bracelets chez I am pour 7,95€.
Arrivée à Nancy, j'ai fait un p'tit détour par Sephora pour récupérer le cadeau d'anniversaire offert pour les cartes Black. Cette année c'est un Baume pour les Mains à la Pastèque. Et j'ai acheté la Crème Yeux Éclat HYA de Sephora qui coûte 14,99€.


• On passe à ma commande sur le site de Marionnaud (1ère fois d'ailleurs que je commandais dans cette enseigne ^^). Il y avait -30% sur pratiquement tout le site, c'est ce qui ma poussé à remplir un panier :
  → SVR - Sebiaclear Cicapeel 8,39€
  → Marionnaud - Mon Élégante Retouche Matifiante 4,89€
  → Marionnaud - Mon Dissolvant Sans Effort 4,89€
  → Marionnaud - Make Me Happy Mon Rouge CrazyShine "2 Natural Rosewood" 9,10€
Les prix ci-dessus tiennent compte de la réduction. Pour les échantillons j'ai eu 3 parfums (2 pour homme Givenchy et Jean-Paul Gaultier / 1 pour femme Giorgio Armani)


• Sur BeautePrivee, j'ai pris 6 produits (dont 1 qui est pour un cadeau, alors chuuut ^^) :
  → Nivea - Douche Crème Douceur Huile d'amande douce. 2,10€
  → Éléphant - Infusions relaxation & anti-stress. 1,50€
  → Biopur - Thé Vert Digestion. 2,30€
  → Douglas - Gel Crème Moussant Nettoyant. 1,20€
  → Beauté Mediterranea - Crème de Jour à l'Edelweiss. 7,90€
Les 2 derniers produits sont pour Monsieur Chéri, il n'avait plus de soins de ce type et m'avait demandé de lui en prendre à l'occasion.


     Cadeaux d'Anniversaire     

• Bon bah du coup avec toute cette histoire, je n'ai pas pu recevoir tous mes cadeaux 😅. De la part de ma copine (colis reçu le 12 mars, ouf ^^), j'ai eu un joli set de 4 produits corps Yves Rocher :
Avec une carte toute mignonne, et 2 p'tits gâteaux Milka qui ont été rapidement engloutis. 😄 Merci Océane !!!


• Quand je suis rentrée de mon périple parisien, un superbe bouquet de roses m'attendait à la maison 😍. Et le 15 mars, nous sommes allés chez mes beaux-parents : j'ai reçu une carte cadeau Illicado, et ils avaient acheté un délicieux dessert au chocolat dans une boulangerie Feuillette.


Voilà pour ce Haul ! Un peu de futilités en ces temps difficiles, ça met du baume au cœur... J'avais précommandé début mars une box Clic and Fit pour cette semaine à venir, mais du coup c'est repoussé... Patience, patience ! Et j'ai hâte de pouvoir remettre les pieds dans des boutiques autres que alimentaires ! 😄

    Prenez soin de vous ! A bientôt !

4 commentaires:

  1. Le mini baume Sephora est si chou :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Le parfum Si sent délicieusement bon! Ces roses sont super jolies, j'adore avoir un bouquet de fleurs chez moi cela amène de la bonne humeur ! La tisane relaxation est délicieuse 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les bouquets de fleurs, ça égaye le salon :)
      J'ai goûté la tisane relaxation pour la 1ère fois ce matin justement, et effectivement elle est top !
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)