20 novembre 2019

Maquillage Prune & Doré (Vice Palettes 2 et 4 - Urban Decay) !

    Hello les beauty-addicts !

Me revoilà pour un nouveau petit tuto' make-up ! Les Vice Palettes sont encore de la partie, c'est que je m'amuse beaucoup avec elles ces derniers temps ! Et là je me suis dirigée vers un look un peu plus coloré avec un duo de couleurs auquel je pense très peu, mais qui pourtant, fonctionne hyper bien ! Je te laisse découvrir ça...



Produits utilisés

  Teint
• Mix BB Crème "Light" et BB Crème + Blur "Medium" de Garnier
Palette Correctrice Pro de Bellapierre Cosmetics (le vert sur les zones de rougeurs)
Correcteur Time Balm "Light" de The Balm
Anticernes Fit Me "10 Light" de Maybelline
Radiant Loose Powder Foundation "N4 Silky Beige" de Nude by Nature
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" de Kiko
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
• Eye Base de Kiko
• Fards Dope et Strike de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
• Fards Framed et Underhand de la Vice Palette 4 d'Urban Decay
• Crayon Yeux longue tenue "701 Goodbye Moon" de Lollipops
• Recourbe-cils Joliebox
Mascara Volume Attraction de Kiko

  Lèvres 
Baume Soin des Lèvres de Kerilia
• Rouge Volupté Shine "35 Fuchsia in Grunge" d'Yves Saint-Laurent


Mise en beauté du regard (Tutoriel)

J'ai commencé par poser le fard Framed sur toute la paupière (mobile et fixe) pour l'unifier et faciliter l'estompage des fards colorés par la suite. La suite est juste en-dessous avec mon petit schéma numéroté. 😉

Underhand (1) - Paupière interne et externe + creux de paupière + ras-de-cils inférieur
Strike (2) - Milieu de paupière + coin interne mélangé avec Dope
Framed (3) - En base sur toute la paupière + pour flouter les bords
Dope (4) - Sous le sourcil + coin interne mélangé avec Strike


Le look final !


Associer les tons prune et doré, je n'y pense pas souvent... mais purée ce que ça fonctionne bien ! Heureusement que mon haut couleur prune/fuchsia avec bandes dorées sur les épaules était là pour m'inspirer ce make-up ! 😏
Par contre la couleur du Rouge Volupté ressort mal, en réalité c'est un fuchsia un peu plus foncé. J'avais shoppé ce rouge Yves Saint-Laurent en soldes à -50%, je l'aime beaucoup et son odeur de mangue est à tomber !



J'espère que ce look coloré t'a plu et que la remise à l'honneur des Vice Palettes te plait. Les autres maquillages présentés récemment sont ici et , si tu les a loupés. 😉
Allez promis, pour le prochain tuto', je vais ressortir d'autres palettes ! 😄

    Que penses-tu de ce combo' de couleurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)