5 novembre 2019

Make-up Clair/Obscur (Vice Palette 3 - Urban Decay) !

    Coucou !

C'est avec joie que je te retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto' make-up ! J'ai dégainé la belle Vice Palette, 3ème du nom, pour réaliser un maquillage mêlant des teintes claires et sombres. Un contraste qui m'a beaucoup plu, j'ai pris plaisir à faire et porter ce make-up. Je te montre comment j'ai procédé ?



Produits utilisés

  Teint
• Mix des BB Crème "Light" et BB Crème + Blur "Medium" de Garnier
Palette Correctrice Pro de Bellapierre Cosmetics (le correcteur vert sur les zones de rougeurs)
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" de Kiko (le blush rose très clair en haut sur la photo)

  Yeux
• Eye Base de Kiko
• Fards DTF, Angel, Bobby Dazzle, Truth, Revolver et Heroine de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
Color Riche Le Khôl "101 Midnight Black" de L'Oréal
• Recourbe-cils Joliebox
Mascara Volume Attraction de Kiko

  Lèvres
Baume Soin des Lèvres de Kerilia
Crayon Rouge à Lèvres Give Me A Kiss 01 de Studio 78 Paris


Mise en beauté du regard (Tutoriel)

Je te laisse, comme d'habitude, avec mon schéma chiffré ci-dessous. On pense à bien estomper les contours et à fondre ensemble les fards clair et foncé sur la paupière mobile. 😉

DTF (1) - Creux de paupière de façon large
Angel (2) - Paupière mobile
Revolver (3) - Coin et creux externes
Bobby Dazzle (4) - Coin interne
Heroine (5) - Ras-de-cils inférieur
Truth (6) - Sous le sourcil


Le look final !


Cette touche de bleu marine en ras-de-cils inférieur... je suis fan ! Ça apporte de l'intensité au regard, mais sans pour autant le durcir. J'aime aussi beaucoup le jumbo à lèvres reçu dans la Biotyfull Box de Septembre. Ce p'tit "rose chaud" est facile à porter, l'application est très simple, le confort est au rendez-vous et la couleur s'estompe de façon homogène. C'était la 1ère fois que je le portais, et ça ne sera pas la dernière ! 😍



J'espère que ce maquillage t'auras autant plu qu'à moi ! En ce moment je redécouvre mes Vice Palettes, je reprends plaisir à jouer avec les couleurs et à créer des tutos pour le blog. Un autre arrivera bientôt d'ailleurs ! Je dois être nostalgique de mes débuts bloguesques où je partageais très régulièrement ici mes réalisations make-up 😊.

    Est-ce que tu avais craqué sur des Vice Palettes ? Les utilises-tu toujours ou sont-elles bien rangées ? 😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)