9 juin 2013

Inspiration Little Marcel !

    Hello les beautés !

Pour la 2ème fois cette semaine, je te présente un make-up ! Je suis en forme, grâce à ce temps radieux qui donne envie de sortir les couleurs ! 😃
Et hier je n'ai pas fait les choses à moitié, puisque j'ai assorti les couleurs de mes fards à paupières à mon débardeur Little Marcel. C'est la 1ère fois que j'osais un maquillage comme ça, et j'étais plutôt fière du résultat. J'ai eu pas mal de compliments, notamment la secrétaire de l'auto-école qui m'a dit "oh t'es belle des yeux" ! 😊



Produits utilisés

  Teint
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose d'une palette "Les Créactives"

  Yeux
- Fards Unhinged, Noise, Vice, Laced et Anonymous de la Vice Palette Urban Decay
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Volume Extrême d'ELF

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Gloss Minéral "Sorority Girl" d'ELF


Pas à pas pour les fards

 J'ai séparé ma paupière et mon ras-de-cils inférieur en 3 parties :
1) Unhinged, le bleu turquoise, sur le tiers interne.
2) Noise, le rose flash, au centre.
3) Vice, le magnifique violet, sur le tiers externe et légèrement dans le creux de paupière.
4) Anonymous en coin interne et sous le sourcil.
5) Laced pour aider à l'estompage, juste au-dessus du creux. Et on ne zappe pas non plus l'estompage des couleurs entre elles (je pense que je dois encore m'améliorer de ce côté-là).


Et ma trombine !
Et mon joli haut Little Marcel que j'adore !😁


J'espère que cette audacieuse association de couleurs vous plaît les filles !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 😏

    Bonne fin de week-end ! Des Bisous ! ♥

14 commentaires:

  1. coordonné avec ton t-shirt superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ca te vas très bien !! Moi je ne sais pas si j'aurais osé mais finalement c'est très joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) D'habitude je n'aime pas le bleu sur mes paupières, mais je me suis lancée hihi
      Bisous

      Supprimer
  3. Ca te va super bien ! Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Ce make-up te va super bien avec tes yeux ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifiiiique! J'aime beaucoup :)
    Le mélange de couleurs est juste top ! J'ose les couleurs donc ce makeup me convient totalement... Puis j'ai la vice palette, super :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Laura :D
      Je n'avais encore jamais mis ce fard turquoise, j'osais pas, et en fait il est magnifique :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ouaaaaaaaaaah, on t'avais jamais vu avec des couleurs comme ça! Et ça te va super bien ! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchiiii Maëlle ! :) C'est clair que c'est bien la 1ère fois que j'osais ce genre de couleur ! A refaire ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Ça flash pour cet été! Et puis je trouve que d'assortir son make up à son tee-shirt à rayures c'est une bonne idée. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)