27 novembre 2019

Vintage Dots !

    Hello Hello !

Ravie de te retrouver pour te présenter mon dernier nail-art dont je suis plutôt fière ! C'est la 1ère fois que je me décidais à faire un accent nail avec une multitude de petits pois de plusieurs couleurs. Et j'adore le rendu ! C'était vraiment simple à réaliser en plus, nul doute que je déclinerai ce style de nail-art avec d'autres couleurs. 😊


  Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base SOS Résiste d'Yves Rocher, pour démarrer.
• 2 couches du vernis Lady Like d'Essie sur tous les ongles, sauf les annulaires où j'ai mis 2 couches du vernis Heirloom Pearls de Color Club.
• Munie d'un dotting tool Yves Rocher et d'un cure-dent, j'ai fait plein de petits pois sur les annulaires. Je les ai concentrés sur la base et un côté de l'ongle. J'ai pris 3 couleurs pour réaliser ces pois : Lady Like et Penny Talk d'Essie, ainsi que Antique Pink d'Essence. Puis j'ai mis de l'Huile Sèche-Vernis Mavala pour faire sécher les pois et éviter qu'ils ne bavent au passage du Top Coat.
• Pour finir, 1 bonne couche de mon Top Coat Maybelline et de l'Huile Sèche-Vernis sur tous les ongles.


Je suis très contente de mon association de couleurs, j'aime beaucoup ces teintes de "vieux rose" et le p'tit doré métallique matche bien avec le tout. Ce n'est pas compliqué à réaliser, il suffit de placer les pois de façon aléatoire et de laisser parler son imagination. 😉




J'espère que ce nail-art te plait autant qu'à moi. Ça m'a donné envie de faire plein d'autres manucures à base de pois ! Tu risques donc d'en revoir encore bientôt par ici... 😏

  Un peu de shopping ?
Base SOS Résiste - Yves Rocher (7,90€)
Lady Like - Essie (11,90€)
Top Coat Tenue & Strong Pro séchage rapide- Maybelline
Huile Sèche-Vernis - Mavala

    Que penses-tu de cette multitude de pois ? Tu aimes les nail-arts "dots" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)