21 août 2019

Nail-art Mint & Doré pour l'Été !

Allez, on enchaîne les manucures d’Été ! Après le rose corail, il fallait que je mette du bleu-mint sur mes ongles ! Avec un peu de doré, c'est le combo' gagnant qui fonctionne toujours ! Je t'explique comment réaliser ce petit nail-art tout simple ?


   Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base Formula X.
• 2 couches du vernis Roll In The Grass n°878 de Rimmel.
• Sur les annulaires j'ai fait des taches avec 2 vernis, le Jupiter Bronze de NailRock et Good as Gold d'Essie. J'ai bien essoré les pinceaux des vernis, et j'ai effleuré l'ongle avec le bout du pinceau pour faire des petites "traces" ça et là.
• Après avoir laissé sécher une dizaine de minutes, Top Coat et Huile Sèche-Vernis Mavala pour sceller la manucure.


Bon on a toujours le même problème... En vrai ce vernis est un mint, donc beaucoup moins "bleu ciel" que ce que tu vois sur les photos. Pour te donner une idée, le contour coloré sur mes photos, ainsi que le nom du blog sont de la couleur du vernis Rimmel. Je crois que je ressors ce vernis chaque Été depuis 3 ans, il est vraiment trop beau ! Et il s'applique facilement, la texture est bien fluide et s'étale très bien avec le pinceau arrondi.
Et comme toujours, je suis fan du rendu "abstrait" de ce genre de nail-art. C'est la p'tite touche d'originalité facile à réaliser ! 😉




Voilà pour ce nail-art coloré et estival, j'espère qu'il t'auras plu ! Je reprends le boulot lundi, je verrai selon mon envie si je refais ou pas une autre manucure en fin de semaine, histoire de profiter encore un peu de mes jolis flacons... On verra bien ! 😊

    As-tu un vernis "mint" favori ? Quelles couleurs affiches-tu sur tes ongles en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Coucou Caroline !
    J'aime beaucoup cette manucure, l'effet avec le doré est vraiment sympa. Je garde ta petite astuce en tête :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alicia ! :)
      Quand on est pas trop douée en nail-art, c'est une bonne technique ! ;)
      Bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)