17 août 2019

Cute as a button, le rose-corail estival !

    Coucou !

Me revoilà avec un nouveau nail-art, je profite des vacances pour utiliser mes joli p'tits flacons et mettre un maximum de couleurs sur mes ongles ! Après le bleu roi, place au rose corail avec un vernis Essie plutôt connu je crois... 😏


  Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base Formula X.
• 2 couches du vernis Cute As A Button d'Essie sur tous les ongles sauf les annulaires.
• Sur les annulaires, 1 couche du vernis Heirloom Pearls de Color Club. J'ai ensuite mis l'Huile Sèche-Vernis Mavala pour faire sécher le blanc plus vite et pouvoir poser un autocollant en forme de triangle. J'ai rempli au-dessus du triangle avec Cute As A Button, puis j'ai retiré l'autocollant. Le rose a malheureusement un peu bavé sur les côtés donc j'ai rattrapé comme j'ai pu, directement avec les pinceaux des vernis.
• Quelques pois avec le vernis Penny Talk d'Essie. Sur les annulaires ils permettent de cacher la démarcation pas très nette entre le rose et le blanc. Et sur les autres ongles, 1 petit pois à la base.
• Et comme d'habitude, Top Coat + Huile Sèche-Vernis Mavala pour terminer.


J'ai un peu galéré pour mon accent nail, mais je suis tout de même contente du résultat final ! Ce rose-corail vif est magnifique pour la période estivale (et difficile à prendre en photo, il ressort moins vif et moins rose...) ! Je voyais beaucoup ce vernis sur la blogosphère quand j'ai commencé ce blog (bientôt 7 ans ! 😮), mais je ne possède ce petit précieux que depuis l'été dernier. Mieux vaut tard que jamais ! 😄



Ce sera tout pour cet article et ce nail-art, en espérant t'avoir donné de l'inspiration ou l'envie de ressortir ce beau vernis si tu le possèdes aussi ! 😉

    A très vite pour un autre nail-art (encore 1 semaine de vacances ! ^^) !

2 commentaires:

  1. Très joli ce petit nail art :)
    C'est vrai que ce vernis rose/corail est très beau. Il est parfait pour l'été :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)