20 août 2019

LookBook Été 2019 !

On a bien failli ne pas l'avoir ce LookBook pour l’Été (qui du coup est plus proche de la fin que du début...) ! J'avais monté environ 75% de la vidéo, il me restait 1 look sur 4 à filmer... et le disque dur de mon ordinateur a décidé de rendre l'âme, emportant avec lui toutes mes photos et vidéos. 😭
Dépitée, je décidais de renoncer à cette vidéo LookBook... mais 48h plus tard, comme je suis du genre têtue et que je ne voulais pas me laisser abattre, j'ai tout recommencé ! 😀

Voici donc un échantillon de mes tenues arborées ces dernières semaines ! Classique, décontracté, confortable, comme d'habitude. 😉



    Look #1
• Haut - Pimkie
Pantacourt - Camaïeu
• Sandales - Chaussea
• Collier - Pieces (via Clic and Fit)
• Boucles d'oreilles - Victoria Bijoux

    Look #2
• Haut - Camaïeu
• Pantacourt - Mim'
Sandales - Chaussea
• Bracelet - Lery Bouvier (et je l'ai perdu sur un parking quelques heures plus tard... 😑)
• Boucles d'oreilles - Six

    Look #3
• Haut - Kiabi
• Jupe - Cache-Cache
• Sandales - Chaussea
• Bracelet - Bijoux Chérie
• Boucles d'oreilles - Camaïeu

    Look #4
• Haut - Pimkie
• Jegging retroussé - Pimkie
• Sandales - Chaussea
• Bracelet - Cadeau de ma grand-mère
• Pendentif - Cadeau de mon Papa (j'étais petite, ça vient peut-être du Manège à Bijoux Leclerc...)
• Boucles d'oreilles - Gifi

     Ton look préféré parmi ces 4 ? Et toi, quel est ton style vestimentaire de cet Été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)