12 juillet 2019

Ma Box Beauté par Beauté-Test (Juillet 2019)

    Coucou !

Petit article express pour partager avec toi le contenu de Ma Box Beauté de Beauté-Test. C'est celle du mois de Juillet et elle clôture l'abonnement de 3 mois auquel j'avais souscrit dès le lancement de cette nouvelle box.


Pour rappel, c'est une box mensuelle qui contient 3 produits full-sizes qui sont très bien notés sur le site Beauté-Test par les internautes (au moins 4 étoiles sur 5). On nous promet un contenu d'une valeur minimale de 55€. Et ce qui intéressant avec cette box, c'est qu'on nous laisse le choix d'1 produit parmi 3 propositions.
Côté prix la box coûte 21,90€, mais le  tarif est dégressif si on s'abonne plusieurs mois :
  - 20,90€ la box si abonnement de 3 mois.
  - 19,90€ la box si abonnement de 6 mois.
  - 18,90€ la box si abonnement d'1 an.


   Les 3 produits de la Box de Juillet !


Sérum Éclat Anti-Taches Vinoperfect - Caudalie.
C'est le produit que j'ai pu choisir, et j'ai sauté de joie en le voyant parmi les 3 propositions. J'en ai tellement entendu parler en bien ! Je vais enfin pouvoir le tester et voir si il aide à débarrasser ma peau des taches laissées par l’acné. Je place beaucoup d'espoir en lui ! Et sachant qu'il coûte plus de 40€, il rentabilise largement le prix de la box à lui tout seul !

Sérum Yeux Énergisant - Oraiki.
Un soin contour des yeux sous forme de roll-on d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler. J'aime bien tester les contours des yeux, et celui-ci a une super composition ! Il semblerait que c'est un soin très complet contre les cernes, poches et rides, il hydrate, lisse et donne de l'éclat. J'ai hâte de le mettre à l'épreuve ! Par contre je ne sais pas si le packaging est complètement au point puisqu'il y a du produit qui a dégouliné quand j'ai dévissé le bouchon pour voir la bille roll-on...

Masque Capillaire Sublimateur Régénérant - Natessance.
Un masque cheveux avec une composition plutôt intéressante, et j'aime bien l'odeur au 1er abord. Il faut juste que je pense plus souvent à faire des masques car je n'ai pas le réflexe d'en faire régulièrement et j'en ai déjà 2 en stock (bon bah ça en fera 3 maintenant ^^).


   Bilan de cette box et de mon abonnement 3 mois.
Je suis très satisfaite de ce contenu, et des 3 box que j'ai reçu. On nous sélectionne effectivement des produits qui sont bien notés sur le site, de belles marques sont présentes chaque mois. Le produit que l'on peut choisir est toujours assez onéreux (pour ma part c'était du Sanoflore, Dermalogica et Caudalie) ! Je souhaite une longue vie à Ma Box Beauté, pour le moment je ne poursuis pas l'abonnement car il faut que j'utilise ce que j'ai, mais je vais continuer à me tenir au courant des prochains contenus. 😉

    Et toi, tu en penses quoi de cette box ? Elle pourrait te tenter ou pas du tout ? L'as-tu déjà essayée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)