31 mai 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Mai 2019

    Hello !

Le joli mois de Mai (avec tous ses jours fériés ! ^^) s'en va déjà. Il est donc l'heure pour moi de revenir sur les 3 produits que j'ai particulièrement apprécié ces dernières semaines. Qu'avons nous de beau au programme aujourd'hui ? Deux soins corps à utiliser sous la douche, et une palette correctrice pour camoufler la fatigue/misère/bourgeons du Printemps (au choix ^^) ! C'est parti, présentations !



   Gel Douche aux Polyphénols de Chardonnay - Vinésime   

Reçu dans la Biotyfull Box de Mars, ce gel douche est une jolie découverte ! L'odeur est fraîche, végétale et très légèrement sucrée, je pense que ça sent le raisin blanc. La marque Vinésime élabore ses produits avec des ingrédients issus des vignes. Je n'avais jamais eu de gel douche avec cette odeur, ça change ! La composition est très bonne, pas de parabènes, phénoxyéthanol, colorants, ni sulfates. Cela n'empêche pas le gel douche de mousser. C'est une mousse fine, beaucoup moins abondante qu'avec un gel douche contenant des sulfates, mais c'est tout aussi agréable à utiliser. Le bémol, forcément, c'est le prix : 9,90€ le tube de 100ml ou 16€ le tube les 200ml. Et la texture est liquide, ça coule vite ! On peut donc facilement surdoser et vider le tube rapidement, ce qui n'est pas économique... Mais ça reste une très bon gel douche que je suis contente de pouvoir tester grâce à Biotyfull Box !


   Gommage Végétal Poudre d'Abricot - Yves Rocher   

Je découvre ce Gommage Corps avec ce petit format que j'avais eu dans le Calendrier de l'Avent. Et il est absolument parfait, l'efficacité est au rendez-vous ! L'odeur d'abricot est très agréable, les grains sont de taille moyenne et gomme bien la peau sans pour autant "arracher". Je l'utilise sur mes épaules et sur mes jambes, et même si je ne suis pas hyper assidue avec ce type de produit (je dois exfolier mes guiboles 2 à 3 fois/mois grand maximum ^^), je constate une très nette diminution des poils incarnés depuis quelques semaines. A l'approche de l’Été c'est une bonne nouvelle, je suis complètement satisfaite de ce gommage !


   Palette Correctrice Pro - Bellápierre Cosmetics   

Cette palette correctrice pour le teint renferme 3 correcteurs de couleurs différentes et à la texture crème. Je l'avais reçu dans la Glossybox de Mars 2018. Depuis 1 an, je me sers de temps en temps de la teinte verte pour atténuer la couleur rouge de certains boutons que je peux avoir. Et je me suis aperçue il y a quelques semaines que la teinte du milieu, légèrement pêche, est parfaite en tant qu'anticernes. Elle contrebalance la couleur un peu "marron" de mon contour des yeux, mon regard paraît tout de suite plus réveillé. J'aime beaucoup la texture de ces correcteurs, elle n'est pas lourde et ne se sent pas une fois tapotée sur la peau. Ça ne file pas dans les plis sous mes yeux, c'est top ! La teinte de droite est par contre très claire, je ne m'en suis presque pas servi pour le moment.


Voilà pour mes 3 produits chouchous du mois de Mai ! Je suis ravie de faire de chouettes découvertes grâce aux coffrets beauté (box et calendrier de l'avent) ! 😊

    As-tu déjà eu l'occasion d'essayer un de ces 3 produits ? Quels sont tes favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)