19 mars 2018

Glossybox Mars 2018 "Some Bunny Loves You" !

5 ans se sont écoulés depuis ma dernière Glossybox ! J'ai été abonnée 3 mois au tout début de mon blog, et puis plus rien... Et ce mois-ci pour mon anniversaire, j'ai voulu me faire plaisir et redécouvrir Glossybox. Et je te le dis tout de suite, j'ai bien fait de craquer ! 😀


"Some Bunny Loves You", c'est le nom de cette Glossybox de Mars. Petit clin d’œil à l'approche de Pâques ! Mais point de chocolat sous le papier de soie, Glossybox a décidé de nous gâter côté make-up !



   Les produits en détail

Blush Crème - Apicia. 20ml ↔ 20€
Une jolie couleur brique-orangée pour ce blush crème constitué à 99,7% d'ingrédients d'origine naturelle. Je n'ai encore jamais essayé de blush sous cette forme, la matière a l'air de bien se fondre à la peau, ça ne devrait pas être trop périlleux à appliquer. 


Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics. 15g ↔ 25€
J'étais ravie de découvrir cette palette qui me sera bien utile pour camoufler rougeurs, cicatrices et imperfections. Elle contient 3 teintes correctrices : vert, pêche, et jaune. Si la couvrance et la tenue tiennent la route, ce produit deviendra vite un petit chouchou je pense !


Invisibobble Nano "Pretzel Brown" - Invisibobble. Lot de 3 ↔ 3,95€
Voici l'accessoire qui ne m'emballe pas des masses : un lot de 3 élastiques Invisibobble en version minuscule de chez minuscule ! A part pour attacher une natte, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre avec ces machins riquiquis...


Lip Stain "Rock" - Kryolan. 18€
Quand j'ai vu la couleur de ce rouge à lèvres liquide mat, j'ai pris peur. Un pur rouge qui claque ! Et que je n'oserai pas porter hors de chez moi. Mais j'étais tout de même assez contente de recevoir ce produit car je n'avais encore jamais essayé de rouge à lèvres liquide mat. C'est une formule qui ne me rassurait pas (inconfort, assèchement des lèvres, accentuation des stries et des défauts). J'ai donc pu tester et j'ai été plutôt surprise ! Ce n'est pas si inconfortable que je l'aurais pensé et il n'a pas du tout filé dans les plis de mes lèvres charnues. Je suis donc assez convaincue par la formule de ce produit, mais un peu moins par la couleur qui fait "femme fatale qui s'assume" (ce qui n'est pas tellement mon état d'esprit ^^).


Soft Focus Pore Perfect - Figs & Rouge. 30ml → 44,90€
On termine avec une base de maquillage qui promet de matifier et flouter les pores. Totalement pour mon type de peau, et la composition de cette base me semble plutôt pas mal (je n'ai pas vu de silicones dedans) ! Ce n'est pas le type de produit que j'utilise au quotidien, mais pour une soirée je n'hésiterai pas à le mettre à l'épreuve.


   Valeur totale de cette box : 111,85€ !

Grande satisfaction pour cette box de Mars, mon retour chez Glossybox est une franche réussite ! Que des full-sizes et quasi que du make-up, ce contenu m'a laissé bouche bée ! Et je reste abonnée pour le mois d'Avril du coup ! 😏

    Quel est ton avis sur ce contenu ? Qu'as-tu reçu si tu es une abonnée Glossybox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)