2 juin 2019

Un nail-art qui sent bon l’Été !

    Holà Nailistas !

J'espère que vous allez bien, et que cette semaine vous avez pu, comme moi, dire bon week-end le mercredi soir 😄 ! Un grand week-end de 4 jours qui m'a fait du bien, et j'en ai bien sûr profité pour mettre de la couleur sur mes ongles. Le soleil étant (enfin) de la partie, j'ai dégainé le bleu pour un nail-art qui sent bon les vacances et la mer ! 😎


   Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la base Formula X.
• 2 couches du Nail Lacquer 300 Pearly Malachite Green de Kiko, sur les pouces, index et auriculaires.
• 2 couches du Vernis 878 Roll In The Grass de Rimmel, sur les majeurs et annulaires.
• Sur les annulaires, j'ai posé une bande autocollante triangulaire (qui vient d'un rouleau d'autocollants nail-art acheté en solde chez Sephora). Et j'ai recouvert avec le vernis Kiko. Sauf que les autocollants n'adhèrent pas bien sur les ongles, du coup ça a bavé sur les côtés. J'ai rattrapé comme j'ai pu, mais de près ce n'est pas hyper joli...
• 1 couche de top coat + huile sèche-vernis Mavala pour terminer.


Même si le petit "motif" n'est pas parfait, je suis plutôt satisfaite de ce nail-art. Ces couleurs boostent le moral, ça fait tellement du bien ! Par contre mon appareil photo n'a pas retranscrit les teintes exactes, en vrai le vernis Rimmel est un vert d'eau, comme le contour que j'ai mis sur les photos. Et le vernis Kiko est plus un bleu canard. En fait, les sous-tons verts de ces vernis sont passés à la trappe...



Voilà pour ma manucure de ce week-end de l'Ascension ! Et le week-end prochain comptera 3 jours puisque c'est la Pentecôte. Quelle bonne nouvelle 😊 ! Je pense donc que je pourrai dégainer d'autres belles couleurs estivales pour habiller mes ongles !

    Que penses-tu de ce nail-art ? Est-ce que tu aimes les vernis bleus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)