26 mai 2019

LookBook Printemps 2019 !

Nous sommes déjà fin Mai, l’Été sera là dans même pas 1 mois (tout du moins sur le calendrier), et c'est avec un peu de retard que je publie enfin mon petit LookBook printanier. Enfin bon je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais ici dans le Nord-Est on ne l'a pas trop vu ce Printemps 2019... J'ai plus souvent porté pulls et bottines que les 4 tenues ci-dessous. D'ailleurs, j'ai mis 3 mois pour filmer ces looks ! Le 1er fin février, le 2ème mi-mars, le 3ème fin avril, et le 4ème mi-mai... Preuve que le Printemps venait puis s'en allait aussitôt...
Bon, j'arrête avec mes lamentations météo, je te laisse avec la vidéo et le détail des vêtements. 😉



   Look #1
T-shirt - Kiabi
• Gilet - Cache-Cache
• Pantalon - Camaïeu
• Chaussures - Converse
• Boucles d'oreilles - Six
• Bracelet - Cadeau de ma Mamie

   Look #2
• T-shirt - Cora
• Gilet - Camaïeu
• Pantalon - Vila (via Clic and Fit)
• Ballerines - Chaussea
• Boucles d'oreilles - Claire's

   Look #3
• Haut - Babou
• Pantalon - I.Code
• Ballerines - Chaussea
• Boucles d'oreilles - Kiabi
• Bracelet - Bijoux Chérie

   Look #4
Débardeur - Kiabi
Cardigan Mira Rayures - Only (via Clic and Fit)
• Jegging - Pimkie
• Chaussures - Gémo
• Boucles d'oreilles - Camaïeu
• Bracelet - gagné sur le site de jeux Wonderz


    Une tenue favorite parmi ces 4 ? Et toi, qu'aimes-tu porter au Printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)