31 décembre 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2018

    Hello mes jolies !

On se retrouve déjà pour la dernière édition 2018 des favoris du mois ! Le dernier podium de cette année est prêt, voici donc mes 3 chouchous de ces dernières semaines. Au menu des festivités : gel douche relaxant, calendrier beauté, et eye-liner canon !



   Gel Douche Aroma Sensations So Relaxed - Palmolive   

Avec son odeur relaxante de lavande, ce gel douche est parfait pour se détendre après sa journée de boulot. Pour moi c'est le type d'odeur qui passe toujours bien, peu importe la saison. Je prends de grandes inspirations quand je me savonne avec ce gel douche, et c'est la détente immédiate ! J'adore !😍


   Calendrier de l'Avent - Peggy Sage   

Pendant 24 jours, le mois de Décembre a été rythmé par l'ouverture de mon calendrier beauté. J'ai opté un peu par hasard pour celui de Peggy Sage dont je n'avais jamais entendu parler et qui me semblait intéressant pour le prix (29,90€). Et je ne regrette pas du tout cet achat, ce calendrier est largement rentabilisé puisqu'il renfermait pour 154,60€ de produits (que du full-size) !!! Et sans compter la dernière case qui contenait un charm's en cristal Swarovski ! Tu verras plus en détail le contenu que j'inclurai dans mon article Haul de Décembre, mais ce calendrier est une pépite (vernis, crayons yeux, eye-liners, rouge à lèvre...) ! Et pour découvrir la marque c'est top ! J'ai pour l'instant testé 2 produits qui m'ont beaucoup plu, dont 1 qui est juste en-dessous... 😏


   Eyeliner Vinyl Waterproof "Bleu" - Peggy Sage   

Aussitôt essayé, aussitôt conquise ! Cet eye-liner bleu marine au fini un peu métallisé est tout simplement sublime ! Je l'ai porté 4 fois en 2 semaines, alors que je mets de l'eye-liner genre 1 fois tous les 2 mois. Et il était sur mes paupières pour Noël, le soir du 24 et aussi le 25. Hormis la couleur que j'adore, la qualité de cet eye-liner est à la hauteur de mes attentes. La pointe du pinceau est facile à manier, on peut tracer des traits fins ou plus épais. La couleur est intense dès le 1er passage, et la tenue impeccable ! Mon démaquillant biphasé en vient très difficilement à bout, c'est pour dire ! Il faut vite que je teste les autres liners qui étaient dans le calendrier ! 😊


Voilà donc pour mes derniers favoris de cette année 2018 qui se termine avec un gros coup de cœur pour la marque Peggy Sage que je ne connaissais que de nom. Quelque chose me dit que d'autres produits de ce calendrier se retrouveront dans mes favoris les prochains mois... 😉

    Et toi quels sont tes chouchous de cette fin d'année ? Tu connais les produits Peggy Sage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)