26 décembre 2018

Manucure Noël 2018 : Bleu nuit et Argenté !

    Coucou mes jolies !

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, que tu as pu profiter de beaux moments avec tes proches et que Petit Papa-Noël a pensé à te laisser quelques chouettes cadeaux ! On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour papoter vernis, je voulais te montrer le nail-art que j'ai porté pour ce Noël 2018. Mon code couleur cette année était : bleu nuit et argenté. J'avais fait un maquillage dans ces tons-là également. 😊


Après la base, j'ai appliqué 2 couches du vernis Cléo de Nailmatic. Un magnifique bleu nuit que j'avais reçu dans une Birchbox. Puis, sur les index et les annulaires, j'ai posé le vernis Beyond Cosy d'Essie. Une bande sur le côté de l'ongle qui le recouvre à un peu moins de la moitié. J'ai terminé avec du top coat et une huile sèche-vernis.


Et voilà un nail-art de fêtes facile à réaliser, et chic ! J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs, et ce bleu nuit profond de Nailmatic est vraiment trop canon pour l'hiver ! 😍



Et comme je suis en vacances vendredi soir, je vais pouvoir continuer à m'amuser avec mes précieux flacons ! A très vite pour d'autres manucures ! 😊

    Tu aimes mon look ongulaire de Noël ? Et toi, qu'avais-tu posé sur tes ongles ?

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Une jolie manucure pour les fêtes !
    Bravo c'est réussi en tout cas, bisous !

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)