1 janvier 2019

Bonne Année 2019 !

    Hello !

J'espère que tu as passé une bonne soirée de Nouvel-An et je te souhaite le meilleur pour 2019 ! Bonheur, Santé, Réalisation de projets... bref, BONNE ANNÉE ! Et pour débuter cette nouvelle année, je reviens par ici pour un petit zoom sur la dernière manucure que j'ai faite. Bordeaux, rouge, et paillettes dorées sont à l'honneur !


Après la base, j'ai appliqué 2 couches du vernis "44 Rose Pourpre" d'Yves Rocher sur tous les ongles sauf les annulaires. Eux, ont eu droit à 2 couches du vernis "711 Un Peu" de Peggy Sage puis une fine couche du vernis "94 Or Pailleté" d'Yves Rocher. Et comme toujours, j'ai terminé par le Top Coat et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'adore le fini laqué et brillant du vernis "rose pourpre" Yves Rocher, qui est amplifié avec le top coat ! Cette manucure était aussi l'occasion de tester enfin un vernis Peggy Sage (il y en avait 10 dans mon Calendrier de l'Avent), et je suis déjà subjuguée par la qualité ! La texture du vernis est parfaite, ça s'étale en 3 coups de pinceaux, sans traces, et la couleur de ce rouge-orangé est ultra vibrante ! 😍


C'était le look de mes ongles pour le passage à l'an 2019 ! Je vais très certainement bousiller cette manucure demain pendant ma journée soldes (oui chez moi les soldes démarrent le 2 janvier, hiii ^^), et je compte bien me refaire un autre petit nail-art avant le retour au boulot la semaine prochaine.

    Aimes-tu ces couleurs ? Et toi, as-tu fait une manucure particulière pour le réveillon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)