mercredi 28 mars 2018

MMUF #21 : Giboulées !

Nous voilà déjà au dernier mercredi du mois de Mars et tu sais ce que cela signifie ? Que c'est l'heure de relever le défi de la Month Make-Up Fever ! Ce mois-ci Aurore nous a proposé le thème Giboulées ! Un thème bien de circonstance puisque le Printemps a du mal à pointer le bout de son nez. Chez moi, en Lorraine, on aura tout eu ces dernières semaines : pluie, vent, neige, verglas (se tenir aux murs pour arriver jusqu'à la porte au boulot, c'était épique !) et quelques timides rayons de soleil. J'ai donc essayé de retranscrire cette folle météo sur mes paupières. C'est parti pour mon make-up "Giboulées" !



Produits utilisés

  Teint
- Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- Blush/Highlighter beige irisé de The Color Workshop

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline
- Fards Desperation, Blitz et Anonymous de la Vice Palette 1 d'Urban Decay
- Fards Shellshock et Prank de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara The Rocket Volum' Express "Black" de Maybelline

  Lèvres
- Baume à lèvres Poire-Cacao d'Yves Rocher
- Crayon Lèvres Glossy "Glossy Beige" de Sephora


Zoom sur les yeux : le tuto' !

Place à mon habituel petit tutoriel numéroté ! J'ai mis le Color Tattoo blanc en base, pour que les fards poudres accrochent et ressortent mieux par la suite. Et j'ai appliqué le fard doré avec un pinceau humidifié pour que ça "claque" bien. Les autres fards ont été appliqués avec pinceau sec.

Shellshock → Neige
Blitz → Rayon de soleil
Desperation → Grisaille
Prank → Pluie


Le look final !


Les yeux étant bien chargés, j'ai fait très light pour les joues et les lèvres (sachant qu'après je suis allée dans un centre commercial et chez Burger King maquillée ainsi ! ^^). Mais pour pousser le make-up jusqu'au bout, j'aurais pu tenter un effet "givré/frosty" sur les pommettes et la bouche avec un fard blanc très lumineux.



Voilà pour mon interprétation des Giboulées en version maquillage ! J'espère que ce look te plaît ! J'ai hâte de connaître le prochain thème comme d'habitude, et en plus le mois prochain ça fera 1 an que je suis fidèle à ce rdv ! Je suis très contente de mon assiduité et de trouver l'inspiration chaque mois ! 😊

    Et maintenant on est d'accord, on dit adieu aux giboulées et bonjour au Printemps, le vrai ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire