6 mars 2018

La Degustabox de Février 2018 !

J'ai réceptionné ma Degustabox de Février un peu tard, le 1er mars pour être précise. Mais cela ne m'a pas empêchée de découvrir, comme d'habitude, le contenu en direct avec vous ! Le colis était bien garni, avec plus de sucré que le mois dernier, ce qui n'est pas pour me déplaire ! 😊


⬣ Chips Poulet Braisé et Chips Comté - Bret's (2x45g)
⬣ Riz Aroma - Riso Gallo (500g)
⬣ Thé Vert sans amertume Menthe Rafraîchissante - Tetley (20 sachets)
⬣ 2 en 1 Café au Lait - Nescafé (10 sticks)
⬣ Jus d'orange sans pulpe - Joker (1L)
⬣ Boisson Basilic Cerise Rose - Friya (20cl)
⬣ Croq' Balance - Seeberger (150g)
⬣ Choco & Latte - Balconi (10 gâteaux)
⬣ Crunchy Muesli Chocolat au Lait - Clusters (45g)
⬣ Tablette Chocolat Noir aux éclats de noisettes caramélisées - Côte d'Or (103g)
⬣ Chamallows Choco - Haribo (160g)




J'ai tout de même stoppé mon abonnement car je ne suis pas certaine que ça soit raisonnable de recevoir cette box tous les mois (côté calories, entre les chips et le chocolat, hum hum ^^). En commander une de temps en temps, tous les 3-4 mois par exemple, ça me semble mieux !
Je te laisse mon lien de parrainage qui te donne droit à 5€ de réduction pour la commande de ta 1ère box ! 

    Que penses-tu de ce contenu ? Y a-t-il des choses qui te font envie, ou pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)