4 mars 2018

[Haul Février 2018] Marilou Bio, Dessange, Lady Green, etc.

    Hello Girls !

Après mes craquages soldes du mois dernier, je me suis un peu calmée. Mais rien qu'un petit peu lol, j'ai tout de même quelques bricoles à te montrer ce mois-ci, notamment une commande Showroomprivé que j'avais passé fin janvier. C'est parti pour la présentation de mes quelques achats, mais pas que...



▻ On commence avec ma commande Marilou Bio sur Showroomprivé. Les produits de cette marque jouissent d'une bonne composition et restent à des prix abordables. Alors via Showroomprivé, les prix étaient encore plus attractifs ! J'ai pris l'Eau Micellaire Démaquillante (3,50€), le Gel Visage Nettoyant (3€), le Masque Visage Purifiant (3,20€), et le Baume à Lèvres Vanille (2,70€).


▻ Chez Leclerc, j'ai pris un lot de 2 Après-Shampooings Dessange en promo à 3,29€. J'ai choisi les Soins Démêlants Concentré de Nutrition dans la gamme Nutri-Extrême Richesse. J'ai déjà entamé un flacon, il démêle très bien et laisse les longueurs toutes douces.


▻ Sur la page Facebook de la marque Lady Green, j'ai eu la chance de remporter une Éponge Konjac de mon choix. J'ai déjà testé 3 éponges de cette marque, je les aime beaucoup, et j'ai donc choisi une des versions que je n'avais pas encore essayé : celle en forme de cœur au Charbon de Bambou. Merci beaucoup Lady Green ! 😀


▻ J'ai reçu un échantillon de l'Eau de Toilette Black Opium d'Yves Saint-Laurent, un formulaire était à remplir sur je ne sais plus quel site pour pouvoir le recevoir (peut-être bien Sephora ou Nocibé...).
Et grâce au bon plan de Kleo-Beaute, j'ai pu recevoir un lot d'échantillons Lancôme à tester. Il est toujours d'actualité, je t'invite donc à cliquer sur ce lien pour faire ton diagnostic de peau, découvrir les produits conseillés par Lancôme, puis remplir le formulaire pour recevoir les échantillons ! 😉


▻ Et puis il y a une veste de Printemps et/ou Automne de la marque Vero Moda que j'ai reçu dans ma 3ème box Clic and Fit et que j'ai conservé. Elle est beige, avec des petits détails sympas et elle a coûté 49,99€. Tu peux voir ou revoir ma vidéo sur le déballage de cette box juste ici !


Et ce sera tout pour ce little haul de Février ! Je ne sais pas ce que Mars me réservera car c'est le mois de mon anniversaire et j'ai envie de me faire un peu plaisir... On verra bien ! 😏

    Et de ton côté, as-tu fait beaucoup de craquages après-soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)