jeudi 27 juillet 2017

Flip... Flops ! (#3)

Nouvel épisode dans la série des déceptions ! On se retrouve pour la 3ème édition des produits qui ont fait un bide total chez moi. Je rappelle bien sûr que mon avis n'engage que moi, et que ces produits qui ne me conviennent pas peuvent tout à fait être appréciés par d'autres. Je souhaite juste partager mon opinion sur ce que je teste, nous sommes toutes là pour ça n'est-ce pas ?! 😏
Alors c'est parti, je te laisse faire connaissance avec ces 3 produits du moment qui ne me plaisent absolument pas.



   The Buff Stuff Citrus Body Scrub - Anatomicals   

J'ai reçu ce produit dans la Birchbox de Novembre 2016, c'est un gommage pour le corps. J'ai tout de suite accroché avec l'odeur fraîche et un peu acidulée qui est agréable. Mais malheureusement, ce gommage corporel ne sert à rien. Il n'exfolie absolument rien ! C'est une texture gélifiée assez compacte avec des grains de taille moyenne je dirais. Et je pense que le problème vient de cette texture gel. Elle créé une sorte de film sur la peau et du coup les grains glissent sur ce "film". Ça ne grattouille pas la peau, j'ai la sensation de ne rien exfolier. Je dois masser mes jambes avec une certaine vigueur pour sentir un très léger "grattouilli", et je le fais sur peau sèche car sur peau mouillée ce n'est même pas la peine... les grains glissent encore plus et ne gomment rien du tout.


   Top Coat couche de finition - Formula X   

La palme du pire top coat de la Terre revient pour moi à Formula X sans aucune hésitation. Ce produit est une catastrophe intersidérale, je le déteste ! La texture de ce top coat s'est épaissie au bout de 3 utilisations. C'est pâteux, ça fait des fils atroces, ça ne s'étale pas bien sur les ongles et ça fait des bulles. Et pour couronner le tout c'est un top coat qui rétracte le vernis sur les bords. Il ruine toutes mes manucures, ça fait 2 fois que des articles tombent à l'eau car le rendu du vernis sur mes ongles est affreux. J'avais acheté ce top coat dans un kit en soldes, heureusement que je ne l'ai pas payé plein pot à 12,95€... Je vais essayer de l'utiliser encore un peu sur les pieds, et pour les mains j'ai racheté un autre top coat.


   After Sun - Kueshi   

De nouveau un produit reçu dans une Birchbox, celle d'Août 2016. C'est un hydratant pour le corps à base d'aloe vera (en 2ème position dans la liste ça c'est bien). Il promet d'apaiser, rafraîchir, et hydrater la peau échauffée par le soleil. Pour la sensation rafraîchissante pas de problème, ça fait du bien d'étaler ce gel sur le corps le soir quand il a fait bien chaud la journée. Mais cette texture gélifiée assez épaisse laisse un film collant sur la peau qui persiste pendant 2 bonnes minutes. Je n'aime pas trop cette sensation. Et ce qui est vraiment décevant avec ce produit c'est qu'il n'hydrate rien du tout. J'en applique sur mes jambes le soir, et le lendemain matin elles sont déjà assoiffées, la peau n'est pas lisse, pas douce... Sur le principe ce produit m'emballait beaucoup, mais au final c'est une déception.


Voilà pour ces 3 flops du moment ! J'utiliserai quand même jusqu'au bout les 2 produits corps issus des Birchbox. Le top coat finira très bientôt à la poubelle, j'ai tout de même pu en utiliser la moitié malgré la texture horrible dès la 3ème application. Un beau gâchis...

    Si tu as également testé ces produits, qu'en as-tu pensé ? Quel sont tes derniers flops ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire