26 juillet 2017

MMUF #13 : Maquillage de Cocktail !

    Hello Girls !

Je suis ravie de te retrouver pour un nouveau make-up dans le cadre du défi mensuel MMUF. Ce mois-ci, le thème proposé par Aurore était : Maquillage de Cocktail ! (Soirées mondaines, tapis rouge, glamour, etc.) ! Il fallait donc sortir le grand jeu ! 😚
Je suis partie sur des teintes chaudes, pour faire un regard flamboyant, et aussi parce que c'est l’Été ! Je te laisse découvrir le look que j'ai imaginé, et on se retrouve plus bas pour le détail des fards sur les yeux.



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Superstay Better Skin "21 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Contour Stick de Modelco
- Blush rose-pêche-corail d'un Calendrier de l'Avent Tati
- Baked Highlighter "Moonlight Pearls" d'ELF

  Yeux
- Fard beige-doré (à gauche) de la palette Shadow Trio de Peony Cosmetics
- Fards Framed, Bitter et Flame de la Vice Palette 4 d'Urban Decay
- Liquid Intense Eye-Liner "01 Brown" de Kiko

  Lèvres
- Rouge Édition 12 heures "33 Pêche Cocooning" de Bourjois


Yeux : le tuto' chiffré !

Pas de bla-bla superflu, je laisse l'image parler pour le placement des fards à paupières. On n'oublie pas bien sûr de fondre les couleurs entre elles et d'estomper les bords. J'ai ensuite tracé mon trait de liner, mis du crayon khôl en muqueuse et appliqué le mascara.



Le look final !


Heureusement que les MMUF sont là pour me faire porter du rouge à lèvres ! 😃 Bon pour celui-ci pas de problème, j'adore la couleur et peut sortir avec (d'ailleurs je suis allée faire des courses juste après, avec ce look ^^).
Je crois que c'est la 1ère fois que j'utilisais autant de produits pour maquiller mon teint ! Pour un make-up glamour, il fallait essayer d'obtenir un teint le plus parfait possible. Un grand merci au Pores No More de Dr Brandt pour l'effet "peau de pêche" ! J'ai aussi tenté le contouring mais j'ai fait tellement "light" que ça ne se voyait pas du tout.
Et que serait un beau make-up de star sans eye-liner ? Rien de tel pour accentuer et étirer le regard ! J'ai choisi un marron au fini brillant pour rester dans les tonalités chaudes.

Pour cette dernière photo, j'ai mis le flash de l'appareil (chose que je ne fais jamais d'habitude ^^)


Voilà pour ma vision du make-up de soirée cocktail ! Je me suis, une fois de plus, bien amusée à créer ce look. J'aurais aimé pousser le truc plus loin avec un beau chignon, mais je n'arrive vraiment pas à en faire, et je ne me trouve pas jolie dès que j'ai les cheveux attachés.
Hâte de connaître le prochain thème ! 😊

    Que penses-tu de ce make-up ? Tu aurais fait quoi toi ?

2 commentaires:

  1. Ton dégradé de couleurs est trop joli ! J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore ! Trop contente que mon make-up te plaise ! :)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)