lundi 2 décembre 2013

Nécrosmétique de Novembre 2013



 DOUCHE
Douche Crème Douceurs d'Enfance "Authentique Madeleine" - Dop.
J'ai a-do-ré !!! Cette odeur de madeleine est divine, pas entêtante et pas chimique. La douche devient un instant gourmand, comme avec le gel douche au caramel fini le mois dernier. Jamais déçue par Dop ! Je rachèterai cette référence, c'est sûr ! ^_^
Remplacé par le Gel Douche Clémentine et Citron Vert d'Auchan.

Gel Douche à l'Orange de Floride - Yves Rocher.
Lui c'est pareil, je l'adore ! Cette odeur acidulée est top, surtout durant l'été ! Je le rachèterai sans m'en lasser !
Remplacé par le Gel Douche Cajolez-Moi de Bourjois.


CHEVEUX
Shampooing Elsève Liss-Intense - L'Oréal.
2ème flacon terminé. Le 1er c'était en Juillet et j'étais pas emballée... Toujours le même constat, je ne vois pas mes cheveux plus disciplinés après utilisation de ce shampooing. Mon lissage ne tient pas mieux... Et la composition fait mal aux yeux (j'essaye d'éliminer le plus de cochonneries dans ce que j'applique sur mes racines)... Les shampooings Elsève c'est terminé, je n'en achèterai plus. Peut-être juste les après-shampooings car je ne les applique pas sur les racines.
Remplacé par le Shampooing Amande et Fleur de Lotus de Garnier Ultra-Doux.



SOINS
Beurre Corporel Karité - The Body Shop.
Petit format 50ml. Odeur super agréable, nourrit bien ma peau. Un réel plaisir d'appliquer ce beurre corpo' les soirs, un moment cocooning très appréciable ! Pourquoi pas racheter cette senteur plus tard (pour l'instant j'ai d'autres crèmes et beurres à utiliser).
Remplacé par tous mes autres hydratants corps ouverts, que j'aime alterner. ^_^


MAKE-UP/PARFUM
Primer Potion - Urban Decay.
Le mini-format vendu avec la Naked 1 que j'avais dépoté au mois de Janvier... et qui, à mon grand désespoir, a totalement séché ! Ça me fend le cœur de ne pas pouvoir utiliser jusqu'au bout cette excellente base... :'( Je ne sais pas si je la rachèterais car vraiment pas donnée... Mais si j'ai vraiment envie de la reprendre, j'attendrais les -20%.
Remplacée par mes 4 bases ELF ouvertes (Minérale, Sheer, Champagne et Golden).

Échantillon So Elixir Purple - Yves Rocher.
Je pense très peu à utiliser ce qu'il y a dans mes trousses à échantillons (et je crois que je ne suis pas la seule lol). Mais ce mois-ci, hourra ! Je me suis servi de cet échantillon de parfum, et j'ai beaucoup aimé cette odeur fraîche, florale mais pas trop forte (oui je sais elle est top ma description d'odeur hein ^^).


Ce qui me fait un total de 6 produits terminés pour ce mois de Novembre. Un peu de relâche par rapport à Septembre et Octobre, mais je l'avais prévu puisque forcément il y avait moins de produits en fin de vie.

    Un produit que tu connais parmi mes "mourus du mois" ? ^^

3 commentaires:

  1. Le gel douche Dop à la Madeleine je l'ai A-DO-RE ! Et pourtant je trouve habituellement ce type de senteur trop sucrée, j'ai l'impression de sentir le bonbon ou la boulangerie/pâtisserie en sortant de la douche et je déteste ça. Mais là ça reste subtil tout en étant gourmand, bref, très équilibré ! (j'ai l'impression de parler comme dans Master Chef là lol)
    Le beurre corporel TBS au beurre de karité est l'un de mes préférés depuis des années <3
    (j'en parle d'ailleurs dans mon article du jour, comme quoi les grands esprits se rencontrent :p)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Master Chef ! :) ^^
      Mon beurre chouchou chez TBS c'est celui à la Noix du Brésil :)
      Bisous

      Supprimer