4 décembre 2013

Make-up gris souligné de brun-cuivré !

    Coucou les beautés !

On se retrouve aujourd'hui pour papoter un peu make-up ! Il fait super froid mais il y avait un beau soleil lundi et j'ai pu immortaliser avec succès le maquillage que j'avais réalisé ! Un fondu de gris avec le ras-de-cils supérieur souligné de brun cuivré. Alors hop, je t'en fais profiter et peut-être que cela t'inspirera, qui sait ?!



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush "corail-tirant-légèrement-sur-le-rouge" d'une vieille palette

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Quad "Drama" d'ELF (les 4 fards)
- Un fard brun/rouge cuivré d'une vieille palette
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Volum' Lash de Copines Line Paris

 Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Baume teinté SPF 8 "Cherry" d'ELF


Pas à pas pour les yeux

1) Après avoir mis ma base, j'ai appliqué le Gris foncé sur toute la paupière mobile, en débordant un tout p'tit peu au-dessus du creux. J'ai mis ce même gris le long du ras-de-cils inférieur.
2) En coin interne et sous le sourcil, j'ai posé le fard Blanc.
3) J'ai ensuite balayé le Gris clair juste au-dessus du creux de paupière, afin de flouter les bords et créer un espèce de dégradé.
4) J'ai intensifié le coin externe et le creux à l'aide du fard Noir, puis je l'ai fondu avec le gris.
5) Et enfin, j'ai appliqué mon fard Brun/Rouge-Cuivré le long du ras-de-cils comme un trait d'eye-liner, avec un pinceau biseauté.

Sur les photos ci-dessous, ma cicatrice à l'arcade ressort vachement 😒 (3 points de sutures, j'avais 6 ans. Ne jamais courir en chaussettes sur le carrelage à l'école...) !


Je suis vraiment contente de cette association de couleur et du rendu final ! 😏


Voilà, j'en ai terminé pour ce maquillage ! J'aime beaucoup souligner le ras des cils avec des fards qui ne sont pas forcément "mettables" en à-plat sur toute la paupière. Ça passe mieux ainsi, et ça me permet d'utiliser quand même quelques fards qui font un peu peur au 1er abord. 😄

    Un p'tit avis sur ce make-up ?

1 commentaire:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)