4 septembre 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2024

    Coucou !

Je crois que ce mois d'Août 2024 est passé encore plus vite que la vitesse de l'éclair... A peine le temps de dire "ouf" que les vacances sont déjà finies... 😒. Bon j'ai quand même profité à fond de mes 2 semaines de vacances, mais je n'aurais pas été contre un peu de rab... Bref, c'est comme ça 😅, concentrons-nous plutôt sur les 3 produits cosmétiques qui ont mis mon cœur en joie durant ce mois d'Août furtif !



   Sérum Hydratant aux graines de thé vert - Innisfree   

Voici le sérum que j'applique sur mon visage le soir depuis début Août. Innisfree est une marque asiatique, et coréenne plus précisément. Je connaissais de nom mais n'avais encore jamais rien testé, et la texture de ce sérum m'a immédiatement séduite ! À mi-chemin entre le gel et l'eau, c'est un véritable splash de fraîcheur ! Le gel très fluide se casse en eau au contact de la peau, on a le temps de masser un peu avant que le sérum ne soit entièrement absorbé. Il apporte une bonne dose d'hydratation et de fraîcheur, c'est ultra agréable et encore plus quand il fait chaud. Et j'apprécie aussi son odeur verte et fraîche, c'est vivifiant ! J'ai très peu d'expérience dans les soins coréens, mais en général ils ont bonne réputation et celui-ci vaut le coup d'être testé. 😉


   Huile de Beauté Pailletée Cacao & Orange - Yves Rocher   

Attention, voici une antiquité qui traîne dans mes tiroirs depuis des années et que je n'avais jamais essayé... En préparant mes valises pour les vacances, je me suis dit qu'une huile pailletée serait sympa pour sublimer mon bronzage. J'ai dévissé le bouchon de cette vieille édition limitée de Noël... 2013 😳, et miracle l'odeur n'a pas bougé ! Ça sent toujours bon le Pim's à l'orange ! Hop, ce flacon a donc rejoint ma valise et j'ai adoré m'en servir les soirs pour nourrir ma peau et faire ressortir le bronzage. C'est une huile un poil plus grasse et nourrissante qu'une huile sèche, elle reste légèrement en surface de la peau mais pour moi ce n'est pas gênant. Ça rend la peau toute douce, le bronzage est bien mis en valeur et les paillettes restent assez subtiles. Pas d'effet boule à facettes malgré ce que pourrait laisser penser toutes les paillettes dans le flacon. Sur le décolleté, les épaules et les cuisses, c'est top ! L'odeur ne fait pas trop "Été" du coup, mais ça va elle n'est pas trop prenante. Il faut vraiment que je colle mon nez sur ma peau pour sentir ce gourmand mélange cacao-orange. 😋😄


   Vernis Corail - AIR   

Pour finir, voici un magnifique vernis corail que j'avais reçu dans une Biotyfull Box. Il est actuellement sur mes ongles de pieds, la couleur est canon, parfaite pour la période estivale ! Je ne saurais dire s'il tire plus vers le rose ou vers l'orangé, c'est un mix des 2 très réussi. Une belle teinte vive, un fini crème qui fait de beaux ongles. Bien que ce flacon ait déjà quelques années derrière lui, la texture est toujours intacte et je le ressors avec grand plaisir chaque Été !


Voilà, c'était mon petit podium beauté du mois d'Août ! Visage et corps bien hydratés, jolie couleur sur les ongles... Je kiffe ces produits parfaits pour la saison ! 😊

    Est-ce que ces produits te sont familiers ? Quels sont tes chouchous de l’Été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)