8 septembre 2024

[Haul Juillet/Août 2024] Quelques fins de soldes & Craquage Combi' en vacances !

    Bonjour bonjour !

Je te retrouve aujourd'hui pour faire un point sur mes achats de ces 2 derniers mois et te partager mes petites trouvailles. Quasiment tout provient des fins de soldes 😊 ! Pas plus de bla-bla, allons direct à l'essentiel !


■ En faisant mes courses chez Leclerc, j'ai trouvé une culotte blanche et bleu marine à -50%. Elle revenait à 3,95€.
Et grâce à l'application Leclerc et l'onglet "Avantages", j'ai activé un bon de réduction sur le Soin Express Miel & Karité Le Petit Marseillais2€ après réduction, c'est toujours ça de pris et ça fait longtemps que j'ai pas utilisé cette marque que j'aime bien. 😊
 
 
■ Je me suis promenée dans 2 magasins Gémo différents. Dans le 1er, je repartie avec un haut bleu manches longues et décolleté en V devant et dans le dos. Il m'a coûté 6,49€ et sera parfait et confortable pour moi au boulot.
Dans le second magasin, début août, il y avait une offre "1 acheté, 1 offert" sur tous les articles marqués d'un point rouge. J'ai pris un lot de 2 culottes couleur camel, et une ceinture de la même couleur avec une jolie boucle ronde à l'effet torsadé camel/doré. J'ai payé 9,99€ le tout.

 
■ Je suis méga ravie d'avoir trouvé une paire de sandales compensées noires ! J'avais vraiment envie d'une paire comme ça et c'est chez Chaussea que je l'ai trouvé. Soldées à -40%, ces chaussures Sinéquanone me sont revenues à 23,99€. Elles sont confortables, avec la plateforme à l'avant le pied est peu "cambré". Le bout de la chaussure est carré, ça apporte une petite touche d'originalité. Ces compensées font un joli pied, j'en suis raide dingue ! 😍


■ Dernière petite trouvaille dans les fins de soldes chez Bonobo : ce top rose saumon à 8€. Il m'arrive pile sous le nombril, c'est un bustier cropped. 😄
■ Et pour ma fête, ma maman a toujours aimé m'offrir un petit quelque chose. Cette année c'est une très jolie paire de boucles d'oreilles Balaboosté. Un anneau doré où pendent 3 petites pierres (violette, blanche et jaune). Elles sont sublimes et changent de ce que j'ai dans mon vestiaire de boucles.

 
■ Terminons avec un craquage lors de ma semaine de vacances à Sète. Dans la boutique nommée C à elle, des étoiles ont fait étinceler mes yeux face à une combi-short blanche. Mais c'est également une robe car le tissu descend jusqu'aux chevilles, et une découpe à l'avant permet de dévoiler subtilement les jambes. Je te laisse voir la chose portée ci-dessous. Cette pièce est absolument canon ! Bon, 59€ c'était quand même un peu abusé car la qualité n'est pas folle, mais j'ai envie de dire que c'est le jeu des boutiques attrape-touristes du sud. 😄


C'est tout pour mes achats de ces 2 derniers mois. Très raisonnable on est d'accord ? 😇😄
En même temps, ai-je besoin de quelque chose question vêtements et cosmétiques ? Réponse : non ! 😅 



    Quel bilan fais-tu toi de ces soldes estivales 2024 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)