1 septembre 2024

Test Sheet-Mask : Berry Nice et Feeling Nuts !

L’Été est pour moi la saison propice à l'utilisation des masques visage en tissu. J'adore en utiliser après avoir pris de bons bains de soleil. Alors, en descendant en vacances dans le Sud, je n'ai pas oublié de glisser dans mon vanity deux "Sheet-Mask". 😊
Ceux-là m'ont été offert par ma copine Océane, et si je ne dis pas de bêtises ils proviennent de chez Action. Les emballages sont trop cools, hyper attrayants, et ces masques se nomment "Berry Nice" et "Feeling Nuts" ! Allez, on teste ça ensemble tout de suite !



     BERRY NICE !     
     (Soothening Sheet Mask / Apaisant et Revitalisant)     


C'est le masque Berry Nice qui a eu l'honneur d'être utilisé en premier. Il promet d'apaiser et revitaliser la peau. Myrtille et Yaourt entrent dans la composition, et ils sont placés en début de liste, dans les 6 premiers ingrédients. On retrouve aussi de la niacinamide (un couteau-suisse qui agit sur différents aspects de la peau : rougeurs, taches, pores... et aide à améliorer la fermeté, l'élasticité et l'hydratation). J'ai été agréablement surprise par cette composition. Pour un produit vendu chez Action, je m'attendais à une compo' plus basique, moins élaborée.


Ce masque-tissu a une bonne découpe et sa taille a convenu à la forme de mon visage. Ni trop grand, ni trop petit, bonne adhérence à la peau et bien imprégné de produit. Le "splash" de fraîcheur quand le masque entre en contact avec la peau est hyper agréable ! Il est conseillé de laisser poser entre 20 et 30 minutes, j'ai coupé la poire en deux avec un temps de pose de 25 minutes.
Et après 4 jours passés sur la plage, je peux te dire que ma peau a absorbé fissa tout le produit contenu sur le masque. 😄

Sur les instructions au dos de l'emballage, il est dit de rincer le visage après l'utilisation du masque. Mais pour ma part je ne rince jamais les masques-tissus. Je masse avec les doigts pour faire pénétrer le surplus de produit qu'il reste sur la peau. Autant profiter des bienfaits jusqu'au bout, et j'ai également plongé mes doigts au fond de l'emballage pour récupérer un peu de produit et hydrater mes mains avec #onnegacherien 😉.
 
Voici 2 zoom avant/après sur ma peau :
 

Je pense qu'on voit à quel point le masque a fait du bien à ma peau. Elle a reçu une bonne dose d'hydratation, elle est plus lumineuse et renvoie la lumière. Cette sensation de peau fraîche et hydratée, c'est juste trop agréable ! 😌



     FEELING NUTS !     
     (Hydrating Sheet Mask / Hydratant et Nourrissant)     

 
48 heures plus tard, c'était au tour du masque Feeling Nuts d'avoir son moment de gloire sur mon visage ! Enrichi en huile d'amande et vitamine E, il promet hydratation et nutrition pour la peau. Des ingrédients également bien placé dans la compo', et toujours la présence de niacinamide. 👍
Rien de différent à noter par rapport au masque Berry Nice, la découpe du tissu est identique, c'est tout aussi plaisant à utiliser et ça tient bien sur le visage. Ci-dessous, une photo de chaque masque pendant le temps de pose...
 
 
Après retrait du masque, même résultat : une peau fraîche, bien hydratée, plus lumineuse ! Avec la version Feeling Nuts, j'ai ressenti le côté un peu plus nourrissant. Ma peau mixte/tendance grasse avait moins absorbé de produit qu'avec Berry Nice. Il me restait plus de matière à masser sur le visage après avoir enlevé le tissu. Ce qui ne lui a pas fait de mal, après quasi 1 semaine à glander sur la plage 😄 (mais j'te rassure je pense avoir marché environ 35km sur ces 8 jours de vacances, j'ai tout fait à pied ^^).
 
 
 
Conclusion ? L'expérience avec ces 2 masques est une réussite sur tous les points, je n'ai aucun reproche à leur faire.
  Packagings funs et attrayants, composition pas mal du tout pour un prix que j'imagine abordable (faudra que j'aille faire un tour chez Action pour connaître les prix ^^).
  Tissu de bonne qualité qui tient bien sur le visage (bon ça peut légèrement se décoller par endroits, mais le truc ne va pas littéralement te glisser jusqu'au cou ^^). Très agréable à utiliser, c'est un vent de fraîcheur qui fait du bien à la peau.
  Ils procurent un bon shot d'hydratation à la peau, elle en ressort plus lumineuse et éclatante. Et la sensation de fraîcheur et de confort perdure un peu. Tu l'as compris, ma peau et moi avons kiffé le test de ces masques Berry Nice et Feeling Nuts ! 😍



    As-tu eu l'occasion de tester ces sheet-mask ? Achètes-tu ce genre de masque chez Action ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)