6 août 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2024

Juillet a déjà filé... Pas fan que le temps passe si vite, mais en même temps mes vacances se rapprochent à grands pas 😁. Pour l'heure, on va revenir sur les 3 produits qui ont su conquérir mon cœur ces dernières semaines. Les marques Nivea, Dove et Filorga sont à l'honneur aujourd'hui, avec les produits suivants...



   Gel Douche Naturally Good Huile d'Argan Bio parfum fleur de coton - Nivea   

Le mois dernier je te parlais du super Gel Douche à la Mangue de The Body Shop (RIP d'ailleurs...). Que j'utilise toujours, et que j'alterne avec celui-ci, selon mon humeur 😊. Ce Gel Douche Nivea enrichi en huile d'argan et au parfum de fleur de coton est parfait pour s'envelopper dans une bulle de douceur ! Une belle mousse toute douce se forme et l'odeur de fleur de coton est très apaisante et réconfortante. Un subtil sillage de bébé tout propre ! Cela peut donc convenir pour tout le monde, femmes, hommes et enfants. Chouette découverte, j'apprécie beaucoup ce produit hyper "cocooning" !


   Shampooing et Après-Shampooing Oxygen Hydration - Dove   

Il ne m'aura fallu qu'une seule utilisation de ces échantillons pour littéralement adorer ce duo capillaire ! Le jour où j'ai testé ces produits, j'étais amoureuse de mes cheveux 😍 ! J'ai tout de suite vu et senti une différence sur l'aspect et le toucher. Un peu la même sensation qu'à la sortie du salon de coiffure. Les promesses de volume et d'hydratation sont tenues. Mes cheveux étaient réellement plus doux et légers. J'avais une agréable sensation de légèreté et de volume au niveau des racines. Le lissage avec mon GHD s'est déroulé avec plus de facilité et il a mieux tenu que d'habitude. Bref tu l'as compris, mes cheveux étaient beaux avec ce combo' ! Par contre ça faisait des années que ces échantillons traînaient, je ne sais pas si je peux encore trouver ces références quelque part... Mais dans tous les cas je vais me pencher sur le sujet des soins capillaires Dove car ça me plaît beaucoup !


   Flash-Nude [Powder] Poudre invisible pro-perferfection - Filorga   

J'ai eu cette poudre compacte Filorga dans une My Little Box achetée à moindre coût sur Veepee, c'est la toute première fois que je teste une poudre blanche comme ça. J'ai toujours acheté des poudres compactes teintées, de peur qu'une poudre si blanche dans le pan me transforme en Casper. A priori stupide (en tout cas pour cette poudre là) car il n'y a aucun effet blanchâtre, c'est bien transparent une fois la poudre appliquée. L'effet "peau nue zéro défaut" promis est totalement respecté : la poudre est légère, ne se sent pas du tout et elle aide à flouter de façon naturelle le grain de peau. C'est un excellent produit pour clôre son maquillage du teint, et la tenue est également très bonne. En fin de journée, je brille un tout p'tit peu sur la zone T. Je pense que point de vue brillance/conservation de la matité, c'est la poudre qui fonctionne le mieux sur moi parmi tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Très bonne surprise, je ne m'attendais pas à autant aimer cette Flash- Nude [Powder] ! 👍🏼


Voilà mon podium beauté de Juillet ! De chouettes découvertes, les tests furent très rapidement concluant ! 👍🏼
Je te donne rdv dans 1 mois pour connaître mes favoris d'Août ! 😉 

    Raconte moi tes derniers coups de cœur cosméto' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)