4 juillet 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2024

Comment est-ce possible qu'on soit déjà en Juillet ?? 😳 Je n'ai pas vu passer ce mois de Juin, et on n'a toujours pas été gâté plus que ça avec la météo... Allez, on va amener un peu de positif en papotant sur mes chouchous beauté de ces dernières semaines. Voici mes 3 favoris de Juin ! 😉



   Bain Mousse Hydratant Mango - The Body Shop   

J'adore les odeurs de mangue, c'est estival et fruité à souhait ! Et celle proposée par The Body Shop pour son Bain Mousse est géniale : une mangue gourmande, mûre pile comme il faut, j'aurais presque envie d'y goûter 😅. La texture est hyper sympa également : c'est assez liquide et d'une couleur orange très vitaminée, comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus. Avec une fleur de douche ça mousse bien, ça enveloppe le corps et l'esprit dans un cocon fruité vraiment agréable ! Ce joli flacon va me suivre jusqu'à la fin de l'été sans problème.


   Sérum L'Appel de la Forêt - Garancia   

Je n'ai jamais été déçue par mes tests produits de la marque Garancia, et le Sérum Double Phase L'Appel de la Forêt ne dérogera pas à la règle. Il peut s'utiliser matin et soir, mais pour ma part je l'ai inclus uniquement dans ma routine matinale. Histoire de le faire durer plus longtemps 😊, et parce que ses bénéfices sont bien appropriés pour le matin. Il faut bien secouer le flacon-pipette puis prélever 4-5 gouttes à répartir sur le visage. Il y a une petite odeur de jus d'orange fort agréable ! Et les effets ne se font pas attendre, comme pour tous les produits Garancia. J'ai très rapidement trouvé mon teint plus joli avec l'utilisation de ce sérum. Plus homogène, moins terne, il y a un réel boost éclat ! Vraiment parfait pour réveiller son teint et se donner une belle base "bonne mine" pour la journée ! Malgré le prix de 43,90€ pour 30ml, il vaut le coup (et coût ^^) d'être essayé au moins une fois dans sa vie. 😄


   Crayon Khôl Noir - Peggy Sage   

J'avais eu ce crayon khôl dans le Calendrier de l'Avent Peggy Sage de l'année... 2018 je crois ?! Mais j'avais d'autres khôls noirs entamés que je voulais d'abord terminer 😄. C'est chose faite, j'ai donc pu commencer à tester celui-ci, et il m'a très vite plu ! Le noir est bien intense, ça marque facilement la muqueuse. Nul besoin d'effectuer 36 passages. C'est un crayon "confortable" dans le sens où quand je porte mes lentilles de contact, je ne ressens pas de gêne. Si je devais émettre un petit bémol, ça serait au niveau de la tenue. Pour le moment je n'ai jamais trouvé de khôl qui résiste toute la journée, sur l'extérieur de la muqueuse la couleur finit toujours par se barrer. Ce crayon s'affadit donc, mais il ne coule pas, ne bave pas. Si besoin, je refais 2-3 passages, et c'est reparti ! Et puis quand on voit le prix des crayons Peggy Sage (5,90€ !), inutile de faire la fine bouche. Bon rapport qualité-prix !


Voilà pour ce 6ème beauty-podium de l'année 2024 !
Trois produits qui sont une totale découverte et que je continuerai à utiliser avec plaisir. 😊

    Et toi, tu les connaissais ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)