3 septembre 2023

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2023

    Bonjour mes jolies !

Déjà l'heure des favoris du mois d'Août, je ne l'ai pas vu passer celui-ci... Vacances le nez dans les cartons, déménagement... Je prends encore le temps de publier quelques articles ici, mais je ne suis pas certaine de poursuivre longtemps. À voir selon mon nouveau rythme de vie et mon envie.
Mais pour l'instant je suis présente 😉, et je te dévoile les 3 produits qui m'ont particulièrement plu ce mois-ci.



   Huile Sèche Sublimatrice Fleur de Tiaré - Corine de Farme   

Cette Huile Corine de Farme m'a accompagné tout le mois d'Août, et continuera de le faire tant qu'on pourra se promener bras et jambes découverts. J'adore ce style de produit l’Été pour nourrir la peau et sublimer le bronzage. La texture huile sèche est top car ça pénètre assez vite et ne laisse pas de fini gras en surface de la peau. Douceur et effet "satiné/glowy" sont au rendez-vous, le bronzage est joliment mis en valeur. L'odeur de Fleur de Tiaré est très sympa, pas trop forte. Une senteur solaire qui fait penser aux vacances et au sable chaud. Enfin pour ne rien gâcher, le flacon-pompe est pratique et bien fait. On peut pulvériser l'huile au creux de la main sans que ça ne gicle partout. En général je fais 2 "pschiitts" pour chaque bras et pour le décolleté, et 3 pour chaque jambe. C'est plutôt économique et j'en aurais encore largement pour l’Été prochain 👍. Je n'ai pas testé sur les cheveux encore, mais une légère quantité pour donner souplesse et brillance aux longueurs, ça doit sûrement fonctionner.


   Eau de Toilette L’Échappée Belle - Eau Jeune   

Instant un peu nostalgique avec cette Eau de Toilette qui rappelle les premiers "parfums" qu'on a, je pense, toutes eu au collège 😌. C'est ma sœur qui m'avait offert L’Échappée Belle à un Noël ou un de mes anniversaires, mais je l'ai commencé il n'y a pas si longtemps car je voulais finir d'autres parfums avant. Le flacon et la senteur de cette Eau de Toilette ne font pas du tout "femme", mais moi c'est le style que j'aime porter la semaine pour le travail. Ce n'est pas entêtant, c'est frais et féminin quand même. Mais féminin jeune 😄. Le pamplemousse en note de tête ressort bien au moment de la pulvérisation, c'est assez vivifiant et pétillant. Il y a ensuite des fleurs en notes de cœur, puis Bois de Santal, de Cachemire et Vanille en fond. Mais ces 3 notes là j'avoue ne pas vraiment les distinguer. Pour moi c'est vraiment le pamplemousse fleuri qui ressort. La tenue n'est pas extraordinaire, après mes 7h de boulot je ne sens plus rien du tout. Mais ça ne me dérange pas, je n'ai pas besoin ni envie de cocotter le parfum de luxe pour les journées lambdas de la semaine.


   Crème anti-cernes - DWTN Paris   

J'avais reçu cet anti-cernes dans la Biotyfull Box de Septembre 2021. Ce tube vit son 3ème Été, la teinte (soi-disant universelle ^^) étant quand même très foncée, elle matche avec ma carnation seulement quand j'ai bien bronzé. Il faut faire attention à bien secouer le produit régulièrement car la texture a vite fait de se déphaser. A mon 1er test il est sorti une espèce d'huile bizarre et les pigments étaient restés dans le tube. Hormis ce petit bémol c'est un anti-cernes que j'aime bien. La texture crème s'étale facilement en tapotant avec le doigt et se fond bien à la peau sans marquer les ridules. La couvrance n'est pas forte mais moi ça me convient. Ça permet d'unifier de façon naturelle le contour des yeux avec le reste du visage, et je trouve que ce produit apporte un p'tit coup de frais au regard. Quand je l'avais découvert dans la box, la couleur et la texture m'avaient laissé dubitative, mais finalement c'est devenu mon anti-cernes de l’Été !
 

Voilà pour mon podium aoûtien ! Des trucs qui sentent bon, et de quoi embellir le bronzage ! 😊
Place à la rentrée maintenant...
 
  
    Tu connais ces produits ? Quels sont tes p'tits chouchous beauté en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)