27 août 2023

[LookBook] Été 2023 !

    Hello Girls !

On se retrouve aujourd'hui pour ce qui sera ma dernière vidéo LookBook... J'ai déménagé, ma vie prend un nouveau tournant et je n'aurais plus de temps à consacrer à ce "loisir". C'est le type de vidéo qui dure le moins longtemps mais qui prend un temps considérable à monter ! C'est avec un p'tit pincement au coeur que je t'annonce ça car je m'amusais beaucoup à créer ces contenus, mais la vie est faite de choix et les bonnes choses ont souvent une fin. J'espère que la vidéo et les tenues te plairont. 😊



    Look #1
• Robe - Mango
• Sandales compensées Baladina - André 
• Bracelet - SRD Bijoux
• Boucles d'oreilles - Balaboosté

    Look #2
• Body - Cache-Cache
• Short - Only
• Ceinture - Gémo
Sandales Praca "Light Gold" - Calank
• Bracelets - Cadeaux
• Collier - Cadeau (Manège à Bijoux Leclerc)
• Boucles d'oreilles - Six

    Look #3
• T-Shirt - Only
• Pantacourt - Kiabi
• Bracelet - dans une Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Six

     Look #4
• Haut - Primark
• Short - Etam
• Baskets Vikky V2 "Peony Rosewater" - Puma
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'oreilles - Gémo
 
 
    Une tenue préférée parmi ces 4 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)