6 septembre 2021

Biotyfull Box Septembre 2021 "Bol d'Air Frais" !

Elle était bien pressée d'arriver chez moi cette Biotyfull Box de Septembre. En effet, je l'ai reçu le 30 août 😄 ! On nous propose ce mois-ci un thème " Bol d'Air Frais / Anti-Pollution" ! De quoi s'oxygéner pour la rentrée visiblement 😉, c'est un programme intéressant ! Allons voir ça tout de suite...


La boîte revêt un joli motif représentant bien le "bol d'air frais" je trouve. Ce dessin et ces couleurs inspirent calme, fraîcheur, sérénité... Je remarque aussi que le "logo Biotyfull Box" se fait plus discret et n'est pas en plein milieu du couvercle. C'est bien plus beau comme ça ! 👍




   Les produits en détail

Massato - Soin Lavant Détox. 100ml ↔ 21,50€
On démarre avec un produit capillaire bien en accord avec le thème. Un soin 2-en-1 à faire de temps en temps à la place du shampooing pour laver et en même temps détoxifier et gommer le cuir chevelu. C'est la présence d'AHA doux qui va permettre cette action "exfoliante". Ayant des racines qui deviennent vite "raplapla" et qui regraissent 48h après un shampooing, ce produit me tente beaucoup, ou ses promesses tout du moins... Plus qu'à tester !
-25% sur l'e-shop Massato avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 31/12/21)


Huygens - Le Gel Nettoyant Visage Purifiant. 75ml ↔ 13€
Voilà une marque que je connais un peu pour avoir tester 2 ou 3 produits il y a quelques années via Birchbox. Ici c'est un gel nettoyant pour le visage qui contient de l'huile d'arbre à thé, donc parfait pour ma peau à tendance grasse. Je le mets de côté dans mon stock pour l'instant, mais j'ai hâte de l'essayer !
-20% sur les soins visage Huygens (hors routines, duos, sets, coffrets) avec le code BIOTYFULL-SKIN (jusqu'au 31/10/21)


Cap Bambou - Cotons-Tiges en bambou. 1,95€ la boîte de 100
Je ne m'attendais pas à recevoir un jour ce type de "produit", des cotons-tiges ça n'envoie pas du rêve 😅... Mais c'est un truc toujours utile, et ça permet de nous faire découvrir une alternative aux cotons-tiges classiques en plastique. Car oui, ceux-là ne contiennent pas de plastique et sont compostables/biodégradables. C'est quand même chouette, et du coup c'est en adéquation avec l'esprit "anti-pollution" ! 👍
-15% sur l'e-shop Cap-Bambou avec le code BIOTYFULL21 (jusqu'au 15/11/21)


Kadalys - Soin Bouclier Anti-Lumière Bleue "Blue Defense" - 50ml ↔ 32€
On enchaîne avec un produit pour le moins original, puisqu'il s'agit d'une crème élaborée pour protéger la peau de la lumière bleue des écrans. C'est la 1ère fois que je vois ça ! Ce soin peut s'appliquer sur le buste, le cou et le visage. Reste à voir si la texture conviendra à ma peau grasse pour une crème de jour (je ne suis pas dans ce cas, mais pour ceux qui travaillent sur un ordinateur toute la journée c'est quand même pas bête ce type de soin). Si cela ne convient pas, elle me servira juste de crème pour le buste.
-20% sur l'e-shop Kadalys (hors accessoires, gels hydro et promos) avec le code BIOTYKADA (jusqu'au 31/12/21)


Dwtn Paris - Crème Anti-Cernes. 20ml ↔ 22€
Voici le produit réservé uniquement aux personnes déjà abonnées le mois précédent. Un anti-cernes dans une teinte assez foncée quand même, j'ai bien peur que ça ne convienne pas à beaucoup de monde... Pour moi la teinte va plutôt bien avec mon bronzage actuel, mais alors la texture est très étrange... Le produit est comme déphasé : la matière sort du tube en étant accompagnée... d'eau je dirais ?! Il m'a fallu secouer énergiquement le tube pendant de longues secondes pour homogénéiser ces 2 phases. Je l'ai essayé 2 fois, c'est un anti-cernes assez liquide qu'il vaut mieux fondre sur la peau avec les doigts (le Beauty Blender boit tout sinon...). La couvrance me semble légère, mais ça me plaît assez quand même. Je vais poursuivre le test !
-20% sur l'e-shop DWTN Paris avec le code BIOTYFULL21 (jusqu'au 31/12/21)


Jeune & Belle - Brume Anti-Pollution. 100ml ↔ 29,90€
Et on termine avec une Brume anti-pollution et rafraîchissante qui peut s'appliquer sur le visage, le corps mais aussi les cheveux. On nous conseille d'en vaporiser sur le visage le matin juste après la crème de jour, et de s'en servir comme "retouche fraîcheur" en journée si nécessaire. L'odeur est douce et agréable, le packaging très joli.
-20% sur l'e-shop Jeune & Belle avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/11/21)


   Valeur totale de cette box : 120,35€ !

Mis à part l'anti-cernes qui m'a fait peur au départ, c'est encore une fois un joli contenu proposé par la team Biotyfull Box ! Je découvre à nouveau quelques marques inconnues, et je vais pouvoir aussi approfondir ma connaissance d'autres marques avec de nouveaux produits à tester. Je crois que je me répète mais je ne me lasse pas de cette box ! 😊

    Et toi, tu en dis quoi de ce contenu "anti-pollution" ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)