24 juin 2023

[Haul Avril/Mai/Juin 2023] Sandales pour l'été / Promos Beauté / Beauté-Privée !

    Hey !!!
 
C'est un retour sur mes achats de ces 2 derniers mois que je te propose aujourd'hui. Bon rien de très fou, j'ai juste acheté quelques bricoles dont j'avais besoin, et j'ai investi dans 2 nouvelles paires de sandales. C'est parti pour ce little haul ! 😉 

 
⇒ En Avril, j'ai juste effectué une commande sur le site Veepee, lors d'une vente de chaussures de la marque Calank. J'avais envie de nouvelles sandales pour l’Été et j'ai craqué pour 2 paires. Des Spartiates Maiten rouges, et des sandales dorées plus classiques, les Praca Light Gold. Chaque paire était à 25,99€ et ce sont des chaussures 100% cuir.


⇒ Début Mai il y avait les Promos Beauté chez Leclerc et j'en ai profité pour prendre 2 choses bientôt terminées dans ma salle de bain et dont je n'avais plus de stock : un Shampooing Sec Batiste, ici en version Blush pour 1,95€. Et le Démaquillant Biphase Micellaire  Care de Rose Nivea, un big flacon de 400ml pour 2,07€.
⇒ Je suis allée faire un tour chez Action, une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans cette enseigne. Je suis repartie avec quelques bricoles, dont ces 2 paires de Socquettes Blanches pour 1,75€.
 
 
⇒ Poursuivons par une énième commande Beauté-Privée 😄 ! Une mine d'or cosmétique ce site, j'adore ! J'ai pris 7 produits (5 pour moi, et 2 pour des cadeaux que je ne montrerai pas ^^) :
   - une boîte de 20 Infusions Swet Vanilli de Clipper (2,50€)
   - le vernis Expressie "413 Beat The Clock" d'Essie (3,50€)
 

⇒ Et je termine avec l'unique achat de Juin qui est le Lait Corps Réparateur Mixa pour peaux extra-sèches. Je l'ai acheté dans un magasin Utile pendant ma semaine de vacances dans le Sud, pour 4,89€. La gourde que je suis n'avait mis dans sa valise que 2 huiles sèches pour le corps. Ce qui n'est absolument pas suffisant pour nourrir au mieux une peau qui a passé plusieurs heures au soleil sur la plage... Ce Lait Corps a rapidement aidé à soulager quelques coups de soleil, et je continue de l'utiliser quasi tous les jours pour entretenir ma peau et mon bronzage.




Voilà donc pour mes quelques achats de ces 3 derniers mois ! Très raisonnable n'est-ce pas ? 😊
Bientôt les soldes... J'ai commandé une box Clic and Fit pour mi-juillet... Et pour le reste on verra bien si craquages ou pas ! 😅

    Et de ton côté, comment vont les dépenses beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)