1 juillet 2023

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2023

    Hello mes jolies !

Mois de Juin déjà envolé... Il est donc temps que je te parle de mes 3 produits préférés de ces dernières semaines. Et il s'agira de 3 produits qui ont rythmé ma reposante semaine de vacances dans le Sud 😌😎 ! Crème Solaire, Gel Douche et Lait Corporel... le trio pour prendre soin de sa peau !



   Gel Solaire Transparent Visage SPF30 - UV Bio   

On commence avec la protection solaire que j'ai appliqué sur mon visage tous les jours avant de parcourir les 300 mètres qui séparaient mon studio de la plage 😅. J'avais reçu ce tube dans la Biotyfull Box de Juin 2020, petit format 30ml pratique à transporter. Bon, au moment de l'application c'est plus une crème épaisse et grasse qu'un gel... Le fini immédiat n'est pas hyper agréable, c'est "lourd" sur le visage. Mais cette sensation disparaît au bout de 2-3 minutes et le produit se fait oublier. Je valide la mention "transparent", on ne voit pas qu'on a mis une protection solaire, pas de traces ni de fini blanc. Et bien sûr, si ce Gel Solaire se retrouve dans mes favoris, c'est qu'il fait bien son boulot !  J'ai pu bronzer sans aucun coup de soleil sur le visage. Un bronzage progressif sans aucun effet de peau rougie et échauffée. 👍


   Gel Douche Kindness & Pears - The Body Shop   

Après une dure journée étendue sur le sable, la douche tiède était la bienvenue 😌 ! J'avais embarqué ce petit Gel Douche à la Poire de The Body Shop. Une odeur super pour l'été, c'est fruité, sucré et gourmand mais ça reste assez léger tout de même. Ça mousse bien, c'est très plaisant à utiliser, et le packaging est chouette. Il y a longtemps que je ne m'étais pas servie d'un gel douche de cette marque, je suis ravie d'avoir renoué et découvert cette senteur que je ne connaissais pas.


   Lait Corps Réparateur - Mixa   

Et après la douche... hydratation corporelle obligatoire ! Formulé pour les peaux extra sèches, ce Lait Corps Mixa a bien aidé à soulager quelques petits coups de soleil (sur le haut des seins et l'arrière des cuisses notamment). Le flacon pompe est hyper pratique et permet de doser facilement la quantité de produit qui sort. Le lait est ultra agréable à étaler sur la peau, c'est doux et réconfortant ! On a le temps de masser un petit peu avant que ça ne pénètre, et une fois que c'est fait on peut s'habiller aussitôt. Aucun "film" en surface qui pourrait déranger. Juste une peau hydratée, douce et assouplie. Ce Lait est un très bon soin d'entretien quotidien, je m'en sers quasi tous les soirs depuis mi-juin. Et parfois le matin aussi, si j'ai 2 minutes à tuer avant de partir au travail, hop un peu de lait sur les bras et les gambettes ! 😊


Voilà donc pour mes 3 chouchous de Juin ! J'aurais bien aimé que cette parenthèse maritime dure plus longtemps... mais c'est bien connu, les bonnes choses ont une fin... 😄

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes favoris beauté du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)