3 mai 2023

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2023

Avril 2023, c'est terminé... Il est donc l'heure pour moi de te présenter les 3 produits de beauté que j'ai pris plaisir à utiliser ces dernières semaines. Au programme, de quoi sentir bon en légèreté, se démaquiller, et prendre soin de sa chevelure. 😉 



   Brume Parfumée "Pretty & Sexy" - Women' Secret   

On commence avec le "parfum" que j'utilise le plus souvent en ce moment avant de partir au travail. J'ai mis des guillemets car c'est une Brume Parfumée et non un vrai parfum. Je m'étais pris ce joli flacon au dégradé mauve-bleuté sur Beauté-Privée. Pour le boulot, je préfère mettre des parfums légers, pas des trucs de luxe et/ou entêtants. Et cette Brume Pretty & Sexy fait très bien l'affaire. Les notes sont très simples : fleur d'oranger et musc ! Mais j'adore, c'est féminin, frais, léger, ça parfume la peau et les vêtements tout en délicatesse. La tenue n'est pas extraordinaire on s'en doute, mais pour le travail la semaine ça ne me pose pas de soucis. Je ne suis pas tellement fan de sentir fort le parfum à des kilomètres à la ronde. De temps en temps, en soirée, oui, mais pas au quotidien. Cette jolie brume est donc une bonne alliée !
 
 
   Eau Micellaire Hydratante 3 en 1 Very Rose - Nuxe   
 
Depuis le début de l'année, la 1ère étape de mon démaquillage du teint se déroule avec l'Eau Micellaire Hydratante Very Rose de Nuxe. Et c'est un geste et un produit que j'apprécie beaucoup. Je verse l'eau sur un coton et j'enlève le plus gros du make-up (uniquement le visage, pas testé sur les yeux mais c'est indiqué pour, si on veut). L'odeur est douce, ça ne cocotte pas la rose à 15 mètres. Cette Eau Micellaire est destinée aux peaux sensibles et sèches, je valide car on sent qu'elle est douce sur la peau et pas agressive. Il y a aussi un léger effet de fraîcheur à l'utilisation qui est appréciable. Et le boulot est très bien fait, mon coton récupère une bonne partie de tout ce que j'avais appliqué sur ma trombine le matin. Les micelles capturent bien le make-up et autres impuretés, tout en respectant la peau. La marque indique qu'il est inutile de rincer, mais moi j'ai l'habitude de poursuivre avec un nettoyant sous la douche. 😉


   Masque Cheveux à l'Huile de Coco - Jolie   

Reçu dans la Biotyfull Box de Novembre 2020, voilà le masque capillaire que j'utilise actuellement 1 fois par semaine et qui fait du bien à ma tignasse. L'odeur de coco n'est pas très forte, c'est doux et assez agréable (avant j'avais du mal avec la noix de coco, depuis quelques années ça va mieux ^^). Ce produit contient, en plus de l'huile de Coco, de l'huile de Babassu et de l'Aloe Vera. La texture crémeuse se répartit facilement sur les longueurs, les enrobe et les démêle bien. Je laisse ensuite poser entre 3 et 5min, le temps de faire autre chose sous la douche. Puis vient l'étape du rinçage qui se déroule sans aucune encombre. Le masque s'élimine assez vite et ne reste pas accroché au cheveu. Mes longueurs sont instantanément plus souples et douces, c'est une sensation hyper agréable de sentir son cheveu tout doux et léger pendant qu'on rince le soin 😌. Ce qui est dommage c'est que ce Masque est difficilement retrouvable, c'était apparemment une "exclusivité" juste pour Biotyfull Box... Je n'ai dégoté qu'un vendeur sur C.Discount, qui le vend à presque 25€.


Voilà, c'était mon petit podium beauté d'Avril ! J'espère que la lecture t'as plu et que j'ai pu te faire découvrir des choses que tu ne connaissais peut-être pas. À dans 1 mois pour les favoris de Mai ! 😊

    Et toi, qui sont tes beauty-chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)