6 mai 2023

Biotyfull Box Mai 2023 "100% Belle Peau" !

    Hello !!!
 
Aujourd'hui c'est déballage de box beauté ! 😉
La Biotyfull Box de Mai était dans ma boîte-aux-lettres le 02 mai, pressée de me dévoiler son contenu "100% Belle Peau" ! On nous a donc très certainement glisser tout un attirail de soins pour préparer sa peau avant l’Été ! 👍
 
 
Sous ce beau couvercle fleuri, printanier et coloré, on découvre 5 produits pour le visage et le corps, ainsi qu'un petit accessoire/goodie. Je te détaille tout ça ci-dessous, et en vidéo également. 😉



   Les produits en détail

Past'elle - Mousse Pêche Enzymatique. (+ Brosse Nettoyante Visage Biotyfull Box) 50ml ↔ 14,90€
Pour commencer à préparer sa peau à l’Été et au bronzage, il faut partir sur une bonne base et donc passer par la case "exfoliation". Je suis très curieuse d'essayer cette Mousse Enzymatique pour le visage, c'est un exfoliant sans grains qui contient un acide de fruit pour un effet peeling doux.  On peut l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, frotter la mousse à l'aide de la brosse en silicone fournie par Biotyfull Box en goodie, laisser agir 1 minute puis rincer. Le produit sent apparemment bon la pêche, c'est mon fruit préféré l’Été, alors j'ai plutôt hâte de tester !
-15% sur l'e-shop Past'elle, hors promotions en cours, avec le code BIOTYFULLPECHE (jusqu'au 31/07/23)


Ternatur - Soin Corps Exfoliant Belle Peau Mangue. 75ml ↔ 15€
On reste dans l'exfoliation, et on s'occupe de celle du corps à présent. Avec un nouveau fruit, que j'adore aussi : la mangue ! Bon malheureusement je ne trouve pas que ça sente spécialement la mangue dans le tube. Mais le sable noir qu'il contient a l'air de bien grattouiller comme il faut, mes gambettes devraient apprécier. Ce gommage corps file dans mon stock, j'en ai d'autres à tester avant. Mais il me tarde de l'essayer, et je découvre une nouvelle marque qui m'était inconnue.
-10% sur l'e-shop Ternatur, hors promotions en cours, avec le code BIOTYFULL10 (jusqu'au 30/06/23)


Garancia - L'Appel de la Forêt Sérum Double Phase. 8ml ↔ 23,50€
Hiiii ! Trop heureuse de retrouver Garancia dans la box, j'aime beaucoup cette marque ! Après avoir fait peau neuve avec la Mousse Exfoliante, on peut appliquer ce Sérum qui doit hydrater, repulper les traits et raviver l'éclat du teint. On nous indique qu'il protège du vieillissement cutané et favorise la synthèse de collagène. Tout un programme, concentré dans ce petit flacon-pipette à agiter pour bien mélanger les 2 phases.
1 trousse de voyage offerte dès 50€ d'achats sur l'e-shop avec le code BIOTYFULL23 (jusqu'au 30/06/23)


Salwa Petersen - Lumière du Désert Lait Corps Hâlé. 100ml ↔ 24€
On repasse au corps ! Lui aussi a fait peau neuve avec l'Exfoliant, il faut donc l'hydrater à présent. Et on nous propose de le faire avec ce Lait Corps Hâlé. En plus d'hydrater, il est légèrement teinté pour offrir à la peau un éclat subtilement hâlé. J'ai testé une petite goutte sur le dos de ma main, et j'ai bien remarqué l'effet "éclat". La texture est comme nacrée, ça laisse un subtil voile doré qui renvoie joliment la lumière. A nous la peau lumineuse ! Sur un épiderme bronzé ça doit vraiment bien sublimer le bronzage ! C'est d'ailleurs un produit annoncé comme étant utilisable pour toutes les carnations. 😉
-10% sur l'e-shop Salwa Petersen avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 30/06/23)


La Kaz Naturelle - Roll-On Anti-Imperfections. 10ml ↔ 15€
On termine avec le produit supplémentaire glissé dans le coffret des abonnées fidèles. Un petit roll-on à appliquer localement sur les imperfections. Il est à base d'huile d'amande douce, à laquelle la marque a ajouté des huiles essentielles de lavandin, romarin et tea tree. Le format est très pratique à transporter, c'est un produit toujours utile à avoir sous le coude quand un indésirable surgit sans crier gare. Et ça rentre complètement dans le thème du mois !
-15% sur l'e-shop La Kaz Naturelle avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/06/23)


   Valeur totale de cette box : 92,40€ !

Ravie de ce contenu ! 2 marques que je ne connaissais pas, un thème bien respecté, des produits qui semblent prometteurs et qui donnent envie d'être testés. Présence de la marque Garancia que j'adore ! Cette édition de Mai 2023 est une réussite pour moi !

    Et toi, est-ce que tu trouves ce contenu plaisant ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)