31 janvier 2023

1 mois, 3 favoris /  Édition Janvier 2023

C'est l'heure des premiers favoris de l'année 2023 ! Alors alors, quels sont les 3 produits qui m'ont charmé au mois de Janvier ? Réponse tout de suite, avec au programme, gel douche, shampooing solide, et poudre libre pour le teint !



   Douche Lait Hydratante Tendre Caramel - Cottage   

Un revenant dans ma salle de bain ! J'ai déjà vidé quelques flacons de ce gel douche il y a des années, et cette gourmande odeur de caramel n'a pas changé 😊. En période hivernale, j'adore ce style d'odeur pour une douche bien réconfortante le soir ! La mousse onctueuse est un régal aussi. Come-back réussi ! 😄


   Shampooing Solide 2-en-1 - Lueur du Sud   

Test satisfaisant de ce Shampooing Solide reçu dans la Biotyfull Box de Mars 2021. Il mousse assez facilement, en effectuant 2 shampooings pour ma part (une légère tendance à la psychorigidité concernant la mousse 😅). Je frotte une première fois ce gros "galet" sur mes racines mouillées, ça mousse correctement mais pas assez à mon goût. Alors je remets ma tête sous l'eau sans chercher à rincer le shampooing, puis je frotte à nouveau le galet, et là ça donne une bonne mousse que j'arrive à bien répartir sur l'ensemble du crâne. Au rinçage mes longueurs s'emmêlent très peu, et je n'ai pas l'impression que ce produit les assèchent (2 choses qui m'avaient chagriné avec le Shampooing Solide Secrets de Provence). Et je peux tenir 3 jours avant de relaver ma tignasse. Ma réticence s'est vite envolée, ce produit me convient bien !


   Poudre Libre Minérale "01 Beige Clair" - Boho Green Makeup   

Parlons maquillage avec le dernier favori, et c'est encore un produit reçu dans une Biotyfull Box 😉. C'est le 3ème hiver que j'utilise cette Poudre Libre pour fixer mon teint le matin (dès que je bronze un peu elle est trop claire, et y'en a pour une vie avec 10g de contenance), et elle fait très bien son boulot. Je trouve qu'elle a un bon pouvoir matifiant et que mon make-up du teint tient bien sur la journée. En général je n'ai qu'une légère brillance sur le front à déplorer le soir. Le fini sur la peau me plaît aussi. Ça la matifie mais sans faire effet "plâtré ou fariné", et il y a un petit effet "flouteur" qui donne un joli grain de peau. Quand j'aurais besoin de racheter de la poudre, il est possible que je me redirige vers cette référence, peut-être avec la teinte au-dessus.


Et voilà pour ce premier podium beauté de 2023 ! Je suis contente de faire de chouettes découvertes grâce à Biotyfull Box. 🙂

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes chouchous de ce début d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)