27 janvier 2023

Make-up vert émeraude (Urban Decay - Lancôme) !

    Hello mes jolies !
 
C'est avec un tuto' maquillage que j'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui. Les marques Urban Decay et Lancôme sont à l'honneur, pour un joli regard vert émeraude ! Et il s'agit du make-up que j'ai réalisé pour la soirée de Nouvel-An 😊 ! (Mais je pourrais tout aussi bien arborer ce look un lundi matin à 7h30 ^^).
 
 
 
Produits utilisés
 
  Teint
• Correcteur Time Balm" Light" - theBalm

  Yeux
• Fard C-Note - Palette Vice 4 d'Urban Decay
• Fards Truth, Undone et Revolver - Palette Vice 3 d'Urban Decay
• Fard n°4 - Palette Les Yeux Doux "C50 Vert Tendresse" de Lancôme
• Recourbe-cils - Birchbox

  Lèvres
• Rouge Édition 12 heures "31 Beige Shooting" - Bourjois


Mise en beauté des yeux : le Tuto'

Voici mon habituel tutoriel illustré, avec une photo de mon œil en gros plan et plein de chiffres pour que tu visualises facilement où sont placés les fards à paupières... 😉

Undone (1) - Creux de paupière en remontant vers le sourcil + Pour flouter le fard 2 en ras-de-cils
Revolver (2) - Coin externe + Moitié externe du creux + Ras-de-cils inférieur
C-Note (3) - Milieu de paupière mobile
Truth (4) - Sous le sourcil
Fard Lancôme (5) - Coin interne + Tiers interne de la paupière mobile, avec pinceau humidifié


Le Look Final


Ça peut paraître embêtant et pas pratique de sortir 3 palettes différentes pour 1 seul make-up, mais j'aime bien chercher et varier les combinaisons de fards et de palettes. 😅
Et je ne suis pas mécontente de cette association, je trouve que ce fard Lancôme (couleur que je n'arrive pas à qualifier : blanc aux reflets vert menthe givrée ?! ^^) matche hyper bien avec le vert émeraude C-Note de la Vice 4.
Les yeux étant bien colorés, et sachant qu'à Nouvel-An... on mange beaucoup 😆, je l'ai joué soft sur la bouche. Bon, ce "Beige Shooting" n'a de beige que le nom car sur mes lèvres ça tire plus sur le rose. Mais j'aime bien, ça donne un côté un peu "poupée", tu ne trouves pas ? 😇

 
Ça sera tout pour ce maquillage vert, j'espère que cela t'as plu et que ça pourra éventuellement te donner de l'inspiration, ou l'envie de ressortir une de ces vieilles palettes si jamais elles font encore partie de ta collection. 😉

    Le vert émeraude sur les yeux, tu valides ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)