14 avril 2019

Biotyfull Box Avril 2019 "100% Cosmebio" !

La Biotyfull Box d'Avril a vite fait son apparition ce mois-ci ! Pour mon plus grand bonheur puisque cette box beauté bio me fait toujours découvrir des marques attrayantes et des beaux produits full-sizes aux compositions soignées. Pour ce mois d'Avril, on nous propose un contenu qui regroupe des produits tous certifiés Cosmebio ! 


Comme le mois dernier, la boîte a revêtu un bel habit de Printemps ! Des tons verts, des fleurs, un esprit bucolique qui me plaît beaucoup ! Et qu'y a-t-il de beau sous ce couvercle ?



   Les produits en détail

Baume en Gel Nettoyant "Rose Papaya" - Mawena. 100ml ↔ 63€
On commence très fort avec ce gel nettoyant pour le visage à la texture évolutive. D'abord gel, il se transforme en huile quand on le masse sur la peau, puis en émulsion lactée au contact de l'eau. Un produit éco-luxe qui promet un agréable moment de détente et de sensorialité ! La marque Mawena s'inspire des rituels de beauté des femmes Maya, et pour chaque produit acheté, 2€ sont reversés à la communauté Maya. 👍


Soin du Visage Nuit - Exeko. 50ml ↔ 16€
Voici le produit réservé à celles qui étaient abonnées le mois précédent. Une crème de nuit enrichie en eau florale de lavande et beurre de karité, pour nourrir, apaiser et régénérer la peau durant la nuit, et se réveiller avec un teint lumineux. La marque Exeko se destine aux sportifs et personnes souhaitant adopter un mode de vie sain, elle propose des produits pour préparer le corps à l'effort et pour le réconforter après ! Bon moi ça ne me parle pas tellement le sport, mais ça ne m'empêchera pas de tester ce soin. 😄
-15% sur l'e-shop Exeko avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/06/19)


Contour des Yeux Soin 4 en 1 - Phytema. 15ml ↔ 21,90€
J'adore essayer de nouveaux soins pour le contour des yeux, donc ravie de trouver ce produit dans la box ! Il est sous forme de roll-on pour aider à décongestionner et diminuer les poches. Il promet aussi d'atténuer les rides, lifter les paupières, et réduire les cernes. Sur le papier, ça a l'air d'être le produit parfait ! Je le mettrai à l'épreuve dès que j'aurai fini mon contour des yeux actuel.
-20% sur l'e-shop Phytema avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/19)


Poudre Libre Minérale "01 beige clair" - Boho Green Make-Up. 10g ↔ 12,95€
Très contente de découvrir la marque Boho dans la box, je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester. En plus c'est une poudre libre, et moi j'utilise toujours des poudres compactes. Ça sera donc aussi la découverte d'un nouveau type de produit teint pour moi ! Et si cette poudre est efficace côté matité, ça sera le top !
-30% sur l'e-shop Boho avec le code BIOTYFULLXBOHO (jusqu'au 30/06/19)


Blush Effet Bonne Mine "51" - Couleur Caramel. 6g ↔ 20,90€
Et pour finir en beauté, un joli blush de couleur pêche/abricot d'une marque que je n'avais toujours pas essayée non plus. La pigmentation a l'air au rendez-vous, et c'est le genre de couleur que j'aime beaucoup pour réchauffer le teint et s'associer à un make-up des yeux dans les tons chauds.
-20% sur l'e-shop Couleur Caramel avec le code CCLOVEBIOTYFULL (jusqu'au 30/06/19)


   Valeur totale de cette box : 134,75€ !

Encore une fois, c'est une box au top du top ! 3 beaux produits de soin pour le visage, et 2 jolis produits make-up pour le teint, bref de quoi chouchouter son visage pour le retour des beaux jours ! Et ce ne sont que des marques que je n'ai jamais testé, donc je suis ultra méga ravie de ce contenu !
Bravo à l'équipe Biotyfull Box qui sait proposer des box bien diversifiées chaque mois !

    Es-tu autant emballée que moi par les produits de cette box ?


* Box envoyée gratuitement par la marque (mon avis n'en reste pas moins sincère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)