3 août 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2022

Ça passe toujours trop vite l’Été... On est déjà au mois d'Août sérieusement ! Bref, tu connais la tradition par ici : quand on change de mois, je te présente mes p'tits produits favoris des dernières semaines écoulées. Et ils sont variés mes chouchous de Juillet : crème corps, contour des yeux, et fond de teint ! C'est le programme du jour ! 😉


   Crème Corps Sieste Tropicale - Baïja   
 
Quand j'ai découvert cette Crème Corporelle Sieste Tropicale dans la Biotyfull Box de Juin 2019, je savais déjà qu'elle me plairait. La marque Baïja a conquis mon cœur depuis bien longtemps ! Les odeurs sont toujours exquises, et celle-ci ne déroge pas à la règle. A base de cédrat et petit-grain, c'est idéal pour l'été : frais, vivifiant et un poil gourmand ! La texture crème est hyper agréable à masser sur la peau, elle ne pénètre pas trop vite et ne laisse pas de fini gras ou lourd en surface. On peut donc s'en servir facilement à tout moment de la journée, elle rend la peau douce et bien hydratée. Et puis ce packaging coloré participe également au plaisir de l'utilisation !


   Contour des Yeux Soin Sérum Anti-Fatigue - L'Atelier des Secrets   
 
Un autre produit reçu dans une Biotyfull Box, celle d'Octobre 2020. J'utilise ce Soin Contour des Yeux matin et soir depuis 3 semaines, et il m'a rapidement plu. La texture est complètement liquide, c'est un p'tit bémol dans le sens où il faut prendre son temps pour doser et faire sortir le produit, sinon ça coule et on en a de trop. Mais en même temps, cette texture comme de l'eau est fraîche et agréable à étaler sur le contour des yeux. Par ces temps chauds c'est l'idéal, je préfère ça à des crèmes trop riches qui donnent une sensation de "lourdeur" sur la peau. Et côté efficacité, ce Soin Sérum hydrate bien mon contour de l’œil, je trouve qu'il apporte un petit coup de pouce pour réveiller le regard le matin. Il contient de l'aloe vera et de l'eau de bleuet, un ingrédient phare pour prendre soin de ses yeux. Et il ne fait pas pelucher l'anti-cernes que j'applique par la suite. Bref, un bon "hydratant oculaire" pour l'été, sympa, efficace, que j'utiliserai jusqu'à la dernière goutte !


   Fond de Teint Touche Éclat Le Teint - Yves Saint-Laurent   

Mon 3ème chouchou du mois est un échantillon du célèbre Fond de Teint Touche Éclat. La teinte "B50 Honey" correspond assez bien à mon bronzage actuel, je profite de ça pour utiliser les échantillons qui sont bien trop foncés pour le restant de l'année 😄. J'avais d'ailleurs déjà utilisé ce même échantillon de fond de teint dans la même teinte l'été dernier, à mon retour de Montpellier, mais j'avais tellement bronzé que c'était limite trop clair 😅. Bref, actuellement on est bon et j'aime vraiment bien le rendu de ce produit sur ma peau ! Je trouve la couvrance très bonne, pas besoin de prélever beaucoup de matière. Je me suis maquillée 3 fois avec, et j'en ai encore pour 1 utilisation. Il a un joli fini un peu lumineux/glowy mais pas trop. Je l'applique avec les doigts et ça ne laisse pas de trace, ça s'étale bien et la tenue me satisfait aussi (je poudre toujours avec ma peau grasse, évidemment ^^).


J'espère que cette petite lecture t'a plu et peut-être donné envie de découvrir ces produits. On se donne rendez-vous dans 1 mois, pour un nouveau beauty-podium ! 😊

    Et toi, quels sont tes favoris du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)