2 août 2022

[Haul Juillet 2022] Braun, Sephora, Beauté-Privée, Cache-Cache...

    Hello !
 
C'est un petit retour sur mes achats du mois de Juillet que je te propose aujourd'hui. Je ne suis allée faire les soldes que dans une seule boutique pour cette édition de l'été 2022. J'ai tellement besoin de rien 😅 ! Mais j'ai quand même quelques bricoles à te montrer, alors c'est parti !

 
⬣ On commence avec une commande Beauté-Privée, pour changer 😄 ! J'ai pris :
     - le Soin Ciblé Anti-Imperfections, gamme Pureté de la marque La Source (9,40€)
     - une Base Coat de la marque Nail HQ London (3,40€)
     - le Fond de Teint Photoready Candid "330 Light Honey" de Revlon (5,30€ et oublié sur la photo)
Sur Showroomprivé, j'ai investi dans un nouvel épilateur, le Silk-épil 5 de Braun (59,90€). A la base j'en avais commandé un autre via Beauté-Privée, mais il était en rupture finalement. Un mal pour un bien qui m'a fait économiser une dizaine d'euros, puisque celui que j'avais mis dans mon panier sur Beauté-Privée était à environ 70€.
 
⬣ Avec mon bronzage actuel, j'avais besoin de produits teint adapté à cette carnation (que j'aimerais tant garder toute l'année ^^). Chez Sephora, je me suis pris leur Poudre Compacte Matifiante 8h en teinte "42 Mat Tan". Elle est pas mal du tout et matifie bien sans plomber le teint pour autant. Elle coûte 14,99€.
Puis chez Cora, j'ai acheté la BB Crème Garnier pour peaux mixtes à grasses dans la teinte "Medium". Je l'ai payé 9,36€ mais je te conseille d'aller voir chez Leclerc d'abord si tu veux te la procurer, car j'ai vu 2-3 jours après qu'elle était moins chère dans cette enseigne (du moins par chez moi ^^).

 
⬣ Passons aux vêtements ! Début Juillet j'avais commandé une box Clic and Fit, et j'ai conservé ce T-shirt Only avec un imprimé fleuri dans des couleurs rose/rouge. Il est tout fluide, léger, et à 12,50€ pas de quoi se priver !
Et comme je le disais en début d'article, la seule boutique où je me suis rendue c'est chez Cache-Cache ! J'ai déniché :
     - une blouse bleue motif "bandana" à -30% (13,99€)
     - un body rouge avec un peu de dentelle à -40% (7,79€)
Et il y avait -10% en plus si on achetait 3 articles minimum. Pour les 3 pièces, j'ai donc déboursé 33,99€.
 
 
Et si tu veux voir tout ça en vidéo 😉 ↴


Voilà pour ce Haul ! 😊
N'hésite pas à me raconter ce que toi tu as trouvé de beau pendant ces soldes estivales ! 😉

    A bientôt ! Des Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)