14 octobre 2020

Biotyfull Box Octobre 2020 "Teint Parfait" !

     Hello !

Prête pour un nouveau déballage de Biotyfull Box ? Je ne me lasse vraiment pas de cette box beauté bio qui me fait découvrir chaque mois de nouvelles petites marques et de chouettes produits !
Pour ce mois d'Octobre, la team Biotyfull Box a décidé de nous concocter une routine visant à obtenir un "teint parfait" ! Un thème qui m'intéresse fortement puisque je ne sors jamais sans avoir maquillé mon teint (même avec le masque, impossible de me défaire de mes habitudes ^^).
 



Cette thématique laisse donc présager un contenu 100% produits pour le visage, et le motif de la boîte est, une fois de plus, très joli ! Des pinceaux et des explosions de poudres colorées qui donnent envie de savoir ce qui se cache à l'intérieur ! 😉



   Les produits en détail

B07 Pour Elle - Mousse Nettoyante Visage. 100ml ↔ 10,90€
Notre routine 100% teint débute avec cette mousse nettoyante qui promet de débarrasser le visage des impuretés sans l'assécher. C'est le genre de produit nettoyant que j'aime bien utiliser le soir sous la douche. La marque B07 propose à la base des produits de soin pour hommes qui contiennent un complexe de bière ardéchoise. Et elle continue de se développer en s'adressant aussi maintenant à la gente féminine. Bon, moi la bière ça ne me parle pas vraiment, mais si ça peut faire du bien à la peau, pourquoi pas 😄 ! Cette mousse nettoyante est le produit supplémentaire offert aux abonnées fidèles.
-20% sur l'e-shop B07 avec le code B07BIOTYFULL (jusqu'au 31/10/20)
 
 
L'Atelier des Secrets - Contour des yeux Soin Sérum Anti-Fatigue. 15ml ↔ 29€
On continue avec un Soin Sérum spécifique pour le contour des yeux, un basique de toute routine de soins qui se respecte. Celui-ci a une texture liquide, comme de l'eau. Ça sera parfait pour l'hydratation du matin (le soir je préfère des textures crémeuses un peu plus "riches"). J'adore tester les contours des yeux en plus. Pour l'instant il file dans mon stock mais j'ai hâte de le mettre à l'épreuve.
-30% sur l'e-shop L'Atelier des Secrets avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/12/20)
 

Boho Green Make-Up - Palette Correctrice de Teint. 19,99€
Après les soins, place au maquillage ! On nous propose cette nouveauté de la jolie marque Boho Green Make-Up pour corriger les p'tits défauts colorimétriques du teint. Il y a 2 teintes de beige, 1 jaune et 1 vert. C'est compact, pratique, et ce petit boîtier cartonné et aimanté est vraiment tout mignon ! 
-30% sur l'e-shop Boho avec le code BIOTYFULLBOHO30 (jusqu'au 31/12/20)
 

Lady Green - BB Crème Matifiante 5 en 1. 30ml ↔ 15,95€
Oh lala, que j'aime la nouvelle charte graphique de la marque Lady Green ! Leurs anciens packagings étaient ultra colorés, ils ont épuré un peu tout ça et c'est une belle réussite 😍. Je vais pouvoir faire connaissance avec leur toute nouvelle BB Crème (qui est dispo' en pré-commande sur le site de la marque, c'est vraiment tout neuf !). Il existe 3 teintes, j'ai reçu la plus claire et elle devrait me convenir pour cet hiver. Je suis ravie d'avoir reçu ce produit car j'utilise plus souvent des BB crèmes que des fonds de teint, et je cherche aussi à matifier ma peau grasse. J'ai plus que hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre (il faut que je débronze encore un peu ^^).
 
-15% sur l'e-shop Lady Green avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/12/20)


Uoga Uoga - Poudre Libre Matifiante. 4g ↔ 18,95€
Et la touche finale pour un teint parfait : un voile de poudre fixatrice et matifiante. Je n'ai pas encore trouvé le graal en terme de poudre matifiante, alors j'espère que celle-ci tiendra ses promesses ! Hâte de l'essayer également, c'est le type de poudre qui, à 1ère vue, correspond totalement à ce que je recherche. Et je connais la marque Uoga Uoga puisqu'on avait reçu leur anticernes l'année dernière. C'est d'ailleurs un produit que j'ai bientôt terminé et que j'aime beaucoup.
 
-20% sur l'e-shop Uoga Uoga avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/12/20)


   Valeur totale de cette box : 85,79€ !

Je suis ultra satisfaite de ce contenu axé sur le soin et le maquillage du teint. C'est le style de produits que j'utilise quotidiennement et que j'aime tester. Un sans-faute pour moi, j'adore ce contenu ! Mais je reconnais quand même que c'est un peu risqué de proposer une box avec autant de make-up pour le teint, car nous avons chacune une carnation différente... Si Biotyfull Box envoie les mêmes teintes de bb crème et de poudre à tout le monde, il va forcément y avoir des déçues... Pour ma part, je pense avoir de la chance car les teintes ont l'air de me correspondre. Plus qu'à tester tout ça ! 😊

    Et toi, quel est ton avis à propos de cette Biotyfull Box d'Octobre ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)