1 juillet 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2022

    Bonjour ! 👋

L'été a officiellement fait son entrée, j'ai passé une semaine de vacances bien reposante dans le Var, entre piscine, plage et glaces 😌... Et voici déjà l'heure du petit bilan mensuel sur les 3 produits de beauté que j'ai particulièrement aimé utiliser. Et pour ce mois de Juin, ça sera un podium bien parfumé aux senteurs estivales... et j'ai d'ailleurs entamé ces 3 pépites pendant mes vacances ! 😊



Huile de Douche Prodigieux - Nuxe

Aaah l'odeur mythique de Nuxe et sa gamme "Prodigieux" ! On ne peut pas passer à côté en Été, c'est divin, ça sent bon les vacances, le sable chaud, le soleil... On connaît surtout l'Huile Sèche, mais il existe aussi l'Huile de Douche Prodigieux qui est ultra agréable à utiliser après une journée à paresser au soleil. Ça mousse légèrement tout en glissant sur la peau, c'est réconfortant, ça sent terriblement bon et ça laisse un petit film "nourrissant" sur la peau. Vraiment top pour l’Été cette Huile de Douche ! 😍


   Huile Sèche Multi-Usages Hydratante - Yves Rocher   

Je parlais d'huile sèche juste au-dessus, j'aurais pu rester chez Nuxe pour hydrater ma peau après la douche... mais pas de jaloux, je varie et laisse de la place à toutes les marques 😄. Et j'ai donc opté pour l'Huile Sèche Monoï de Tahiti d'Yves Rocher pour l'hydratation et la mise en valeur du bronzage. Son odeur est tout aussi divine, elle fait voyager et fleure bon la plage et les vacances 😎 ! La texture est parfaite, l'huile pénètre vite sans laisser de fini tout gras ou poisseux. Elle apporte de la douceur et un p'tit effet satiné à la peau. J'ai entamé ce flacon il y a à peine 4 semaines, et tu peux voir sur la photo que le niveau a déjà bien descendu. Preuve que j'aime utiliser cette huile !


   Brume Parfumée MySunrise - Pura Bali   

Reçu dans la Biotyfull Box de Mai 2021, voilà une petite Brume Parfumée corps & cheveux sans alcool idéale en période estivale ! L'odeur très fraîche s'ouvre sur des notes marines, d'algues et d'embruns. Vient ensuite le jasmin et le frangipanier, puis le musc blanc en fond. C'est léger, frais, et du coup facile à porter quand il fait chaud. Et si on a huilé son corps au monoï juste avant, ça n'interfère pas avec l'odeur de l'huile, ça la complète même plutôt bien je trouve 👍. C'est typiquement le style de "parfum" que j'adore mettre en journée quand le mercure grimpe haut, il sera encore un bon allié ces prochaines semaines.


Et voilà, avec ce beau trio je prends soin de ma peau déjà bien bronzée, et je m'enveloppe de chouettes senteurs d’Été qui me font voyager depuis ma salle de bain ! Et ce n'est que le début ! 😊

    Et toi, quels sont tes p'tits chouchous de cet été qui commence ?

1 commentaire:

  1. Le gel douche Nuxe doit sentir tellement bon pour l'été ! Sinon j'ai aussi des produits Yves Rocher au monoï, j'adore l'odeur :D

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)