16 mai 2021

Biotyfull Box Mai 2021 "La 100% Escapade" !

Une bien jolie Biotyfull Box a fait son arrivée chez moi ! Tu vas le voir sur les photos, le motif de la boîte ce mois-ci donne des envies d'évasion et de vacances au soleil (et je crois qu'on en a bien besoin !!!)... 

Palmiers, petit van', pancarte avec de chouettes destinations... Ce couvercle me donne juste envie de prendre mon maillot de bain et me téléporter sur une plage de sable fin ! 😍
Mais pour le moment, on va se contenter de soulever ce couvercle et découvrir ce que contient cette Box "Escapade"... C'est parti !



   Les produits en détail

La Fare 1789 - Eau de Fruit de Pomme "Verger de Provence". 100ml ↔ 17,90€
Notre escapade démarre en Provence avec cette Eau de Fruit à vaporiser sur le visage pour le rafraîchir, lui donner de l'éclat et préserver l'hydratation. Je me vois bien utiliser ce produit le soir, à la sortie de la douche et avant d'appliquer la crème de nuit. En tout cas, premier bon point, l'odeur de pomme est très agréable. Un mélange de gâteau aux pommes tiédi et de jus de pomme, ça sent super bon !
 
-20% sur l'e-shop La Fare 1789 avec le code LF1789BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/07/21)


Alphanova - Spray Solaire Waterproof SPF30. 50g ↔ 11,95€
Un p'tit détour par Tahiti pour protéger notre peau du soleil avec ce Spray Solaire à appliquer sur le visage, et pourquoi pas aussi sur le corps. Il est sans filtres chimiques, donc pas de pollution pour les fonds marins, c'est très bien ! On nous promet une formule, légère, non-collante et waterproof. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil et l'été pour pouvoir vérifier ces promesses...
-20% sur l'e-shop Alphanova avec le code BIOTYFULLALPHA20 (jusqu'au 31/07/21)


Boho Green Make-up - Rouge à Lèvres Mat "109 Indie". 3,5g ↔ 9,95€
Quelle bonne surprise ! Hyper contente de trouver un joli rouge à lèvres dans cette box. Un petit clin d'oeil à l'Inde avec cette teinte qui se nomme "Indie". Un bois de rose plutôt chaud qui, je pense, donnera sur moi un effet "mes lèvres en mieux". J'ai hâte de l'essayer et de découvrir par la même occasion un produit lèvres de la marque Boho. 😍
-30% sur l'e-shop Boho Green avec le code BIOTYFULLBOHO30 (jusqu'au 31/07/21)


Aquatéal - Lotion Après-Epilation "Jambes de Gazelle". 50ml ↔ 22,90€
Faisons maintenant escale en Polynésie avec le produit bonus réservé aux fidèles abonnées. Il s'agit d'une lotion sous forme de spray à pulvériser sur la peau fraîchement épilée ou rasée. Elle permettrait d'apaiser la peau mais également de ralentir la repousse des poils. Intéressant ! C'est un produit que j'utiliserai en tout cas avec plaisir car son odeur de monoï est divine !
 -40% sur l'e-shop Aquatéal avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 30/06/21)

 
Pura Bali - Brume Parfumée "My Sunrise". 50ml ↔ 20€
Cette belle escapade se termine à Bali, avec le marque Pura Bali que l'on retrouve régulièrement dans la box. Les senteurs des produits de cette marque m'envoûtent très souvent, et c'est encore le cas ici avec cette brume corps et cheveux. C'est une fragrance marine/frangipanier formulée sans alcool. Quand je sens cette brume, j'ai l'impression d'être en train de me promener en bord de mer un matin d'été. Une odeur d'air marin, très fraîche et douce. J'aime beaucoup !
-20% sur l'e-shop Pura Bali avec le code SUNRISEBIOTYFULL20 (jusqu'au 31/07/21)


   Valeur totale de cette box : 82,70€ !

Après plusieurs box qui, selon moi, étaient sympas sans pour autant me mettre des étoiles dans les yeux, je dois dire que celle-ci remonte bien le niveau. Les 5 produits m'intéressent beaucoup, ils ont l'air chouette et les odeurs sont cools ! Jolie sélection, je suis ravie ! 😊


    Quel est ton ressenti devant le contenu de cette box ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)