28 juin 2022

Le p'tit liner jaune qui fait la diff' !

    Hello Girls !

On est là pour papoter make-up aujourd'hui ! Je te propose un nouveau tuto', très simple au niveau de l'application des fards à paupières, et avec une petite originalité côté eye-liners ! C'est tellement rare que je mette de l'eye-liner... je me devais donc d'immortaliser ce maquillage ! 😄
 
 
 
Produits utilisés

  Teint
• Crème anti-cernes - DWTN Paris
•.Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" - Kiko
• Baked Highlighter "Moonlight Pearl" - E.L.F.


  Yeux
• Fards White Chocolate, Milk Chocolate et Triple Fudge - Palette Chocolate Bar de Too Faced
• Baked Highlighter "Moonlight Pearl" - E.L.F.
• Eyeliner Waterproof "Noir" - Peggy Sage


  Lèvres


Zoom sur le regard : le Tuto' !

Le travail des fards à paupières est hyper simple, uniquement 3 fards mats et 1 point lumineux au coin interne. C'est qu'il faut laisser la part belle au trait d'eye-liner 😉 ! (Qui n'est pas parfait car je galère toujours à appliquer ça... Ce qui explique la rareté du liner dans mes maquillages ^^)...

Triple Fudge (1) - Coin externe de la paupière et du ras-de-cils + moitié du creux 
Milk Chocolate (2) - Paupière mobile + ras-de-cils inférieur + creux large pour flouter avec le 1er fard
White Chocolate (3) - Sous le sourcil
Moonlight Pearls (4) - Coin interne
 

Le Look Final !

 
J'aime beaucoup cette touche de jaune, ça fait "popper" le regard mais de façon assez discrète. Une petite originalité qui n'est pas extravagante pour autant et qui peut donc se porter plutôt facilement en journée. Et je trouve que ça matche bien avec ce rouge à lèvres marron By Terry que j'adore ! 😍


 
Voilà pour ce make-up et cet eye-liner jaune, idéal pour apporter du pep's aux maquillages estivaux !
J'espère que le look te plaît et te donnera, qui sait, un peu d'inspiration... 😉

    Les liners colorés, tu aimes ? De quelle façon les portes-tu, si c'est le cas ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)